Déménagement d'entrepôt : Malheureusement, des retards de livraison de 4 à 6 jours peuvent survenir actuellement. En savoir plus

recherche

    Food Menu
    • Se Connecter

    Dieser Bereich chapeau zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    La légende de l'image apparaît ici

    Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

    Dieser Bereich chapeau zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    La légende de l'image apparaît ici

    Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

    Mouvement, jeu et imagination - avec Stapelstein

    Rencontrez le concepteur : Nous vous fournissons l'esprit créatif derrière la marque StapelsteinDesigner et fondateur Stephan Schenk, avant.

     

    L'environnement familial du fondateur Stephan Schenk est façonné par les éducateurs. Il a lui-même étudié le design et pendant ce temps s'est occupé de manière intensive de questions pédagogiques. Il arrive à la conclusion que de moins en moins d'attention est accordée à l'élément de base de tout développement sain - le besoin naturel de mouvement des enfants à notre époque. Les jetons colorés de Stapelstein créer d'importantes incitations à l'exercice pour les enfants avec des solutions simples. le StapelsteineArc-en-ciel de base, Stapelsteine Grand, ou la balance Board ont néanmoins une utilisation extrêmement polyvalente pour les enfants et les adultes et transforment chaque pièce en un terrain de jeu d'aventure. 

    Pour en savoir plus sur la marque Stapelstein et pour découvrir le contexte, nous avons posé quelques questions au fondateur et designer Stephan Schenk.

    Cher Stéphane, Stapelsteinous jouissons d'une grande popularité - les enfants de (presque) tous âges adorent expérimenter avec les pièces de jeu colorées - avez-vous vous-même des enfants qui vous ont inspiré pendant le processus de conception ?

    Les enfants ont été et sont la principale source d'inspiration pour Stapelstein. J'aime passer du temps avec les enfants. Surtout en jeu libre. Les enfants m'ont confirmé ce que j'ai moi-même vécu dans ma propre enfance - par exemple, rester nerveux pendant l'enseignement en classe - et dans les phases de test récurrentes, ils jouent un rôle clé dans le développement de Stapelstein contribué. Je n'ai pas d'enfants à moi. J'essaie de rester moi-même un enfant et dans le processus créatif je me mets dans mon enfant intérieur afin d'en tirer des leçons.

    Comment êtes-vous devenu indépendant ?

    J'ai une vision - je ne voulais pas lui confier la responsabilité d'une autre entreprise. Stapelstein besoin de beaucoup de persévérance et d'attention, surtout les premières années. Les affaires sont souvent une question de profit rapide. Nous nous préoccupons d'une amélioration à long terme de la situation de mouvement des enfants et d'un changement de conscience des adultes qui entrent en contact avec des enfants.

    Stapelsteinous garantissons suffisamment de mouvement, de jeu et d'imagination - même dans un espace limité. Un conseil concernant l'exercice pour les parents qui vivent avec des enfants dans un petit mètre carré ?

    Peu de produits, mais de meilleurs produits avec un caractère multifonctionnel et mobile. De cette façon, la chambre peut être rapidement adaptée aux différents besoins d'une famille. De plus, vous économisez des ressources et le résultat est beaucoup d'argent au fil des ans. Le mouvement a d'abord besoin d'espace. La qualité d'un sol libre est souvent négligée et remplacée par des meubles encombrants. Nous pouvons apprendre à cet égard d'autres cultures - par exemple le Japon ou l'Inde, où l'apprentissage au niveau du sol, le jeu et la réunion contribuent au bien-être physique jusqu'à un âge avancé.

    Merci, cher Stephan, pour vos réponses passionnantes !

    PLUS À PROPOS STAPELSTEIN  

    Fabriqué en Allemagne à partir d'EPP économe en ressources Stapelsteine apporter de la couleur, du mouvement et de la créativité dans la vie quotidienne des enfants. Puisque le mouvement est la clé du développement holistique et surtout sain d'un enfant, il doit être fermement ancré dans la vie quotidienne - Stapelstein offre la possibilité de satisfaire l'envie de bouger et d'être créatif, même avec quelques mètres carrés disponibles. Les enfants deviennent actifs de manière ludique et transforment chaque pièce en une aire de jeux d'aventure et d'activités.

    Grâce à son matériau robuste mais fin, sans coins ni bords, le Stapelstein un objet de jeu et d'apprentissage multifonctionnel idéal pour l'intérieur et l'extérieur et convient à partir de 1 an. le Stapelsteinous restons toujours à l'épreuve des morsures et de la salive et encourageons chaque enfant dans le développement de ses mouvements.

    La durabilité est profondément ancrée dans les statuts de l'entreprise depuis le tout début. Les pièces du jeu sont climatiquement neutres en Allemagne et sont fabriquées à partir d'EPP pur - air et vapeur d'eau, sans plastifiants, additifs ou autre. L'utilisation à long terme du produit est tout aussi importante pour le designer Stephan Schenk que la durabilité, c'est pourquoi une grande importance est accordée à une apparence et à une durabilité intemporelles - et à un recyclage facile en fin de compte. La nouvelle série Stapelstein OCEAN Wave (ondulations larges) allie design et protection de l'environnement - 15 % d'entre eux sont fabriqués à partir de vieux filets de pêche qui polluaient jadis les océans - pour un avenir coloré pour nos enfants.