Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

  • Se Connecter
Chercher

Shopping pour une bonne cause ♡

Photo de Pierre-Yves Massot pour la Fondation Theodora

Aujourd'hui, vous offrez un sourire aux enfants avec votre achat, car cette année aussi, aujourd'hui, le Black Friday, nous reversons 10% du chiffre d'affaires quotidien à la Fondation Theodora, dont les médecins de rêve donnent aux enfants de l'hôpital joie et rire. . Depuis 1993, la Fondation Theodora poursuit l'objectif d'animer la vie quotidienne des enfants dans les hôpitaux et les institutions spécialisées dans la joie et le rire. A cet effet, la fondation organise et finance chaque semaine des visites d'artistes professionnels-les docteurs de rêve-dans les hôpitaux et les institutions pour enfants handicapés. Chaque année, ces personnages amusants et enchanteurs donnent des rires et des moments de bonheur à des milliers d'enfants de passage dans toute la Suisse.

Les médecins de rêve sont spécialement formés et travaillent en consultation avec le personnel infirmier. La fondation propose cinq programmes:Médecins de rêveainsi que Soutien opérationnelpour les petits patients de l'hôpital, Mr et Mme rêve ainsi que Petit orchestre des senspour les enfants handicapés égalementLes petits championspour les enfants en surpoids dans le traitement de l'obésité.

La fondation, reconnue comme organisation à but non lucratif, ne bénéficie d'aucune subvention de l'État et finance les visites hebdomadaires des artistes exclusivement grâce au soutien de donateurs et de partenaires.

La Fondation Theodora est membre fondateur de la Fédération européenne des organisations de clowns de la santé (EFHCO).

Expérience ici en savoir plus sur la Fondation Theodora et leurs médecins de rêve.

www.theodora.org, Compte de dons PC 10-61645-5

Merci pour votre soutien ♡

Photo de Pierre-Yves Massot pour la Fondation Theodora