Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

  • Se Connecter
Chercher

Fondation Little Big Hero - Collecte de fonds pour le Black Friday

Faire du shopping pour une bonne cause



Avec votre achat le vendredi 25 novembre mysnowflake.ch, ou dans nos magasins à Zurich, vous versez 10% de la valeur de votre achat à la Fondation Little Big Hero, qui soutient les enfants atteints de cancer avec des projets à l'hôpital pour enfants de Zurich ainsi que la recherche sur le cancer des enfants à l'hôpital universitaire de Lausanne. 🙏. 

L'histoire émouvante derrière la fondation

Le fils de Tiffany & Thomas, Liam, a reçu un diagnostic de leucémie à l'âge d'un an. Dès lors, la petite famille lutte contre la maladie. Peu avant son troisième anniversaire, Liam a perdu la bataille contre le cancer 💔. En raison de ses antécédents médicaux, ses parents ont le Fondation Little Big Hero fondée.

 

Les enfants doivent rire, même dans des situations inhabituelles

 

Liam a toujours aimé rire dans tous les moments difficiles et n'a jamais abandonné. Cela a persuadé ses parents de Fondation @littlebighero trouver. Par son engagement, la fondation veut faciliter le séjour à l'hôpital des jeunes patients et de leurs familles. 


La fondation le soutient Projet de clown hospitalier de l'hôpital pour enfants de Zurich. Les visites hebdomadaires des clowns mettent toujours un sourire sur le visage de Liam. Pendant son séjour à Seattle, Liam a pu bénéficier régulièrement du projet préscolaire local, qu'il a beaucoup apprécié. La fondation soutient donc cette Projet préscolaire Kispi à Zurich.

Par ailleurs, la fondation souhaite apporter une contribution significative aux progrès de la recherche contre le cancer et la soutient
 Des projets au sein du Recherche sur le cancer de l'enfant aux Hôpitaux Universitaires de Lausanne.

En savoir plus sur l'histoire touchante de Liam ici.

Merci pour votre soutien!

Pour tous les petits grands héros là-bas. 🖤


Votre MY SNOWFLAKE Équipe

#donnezvendredi #vendredinoir #lesenfantsdevraientrire