Déménagement d'entrepôt : Malheureusement, des retards de livraison de 4 à 6 jours peuvent survenir actuellement. En savoir plus

recherche

    Food Menu
    • Se Connecter

    Dieser Bereich chapeau zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    La légende de l'image apparaît ici

    Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

    Dieser Bereich chapeau zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    La légende de l'image apparaît ici

    Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

    Rafa Kids - Le plus beau design pour la pépinière

    .
    .

    Rafa Kids de Rotterdam est synonyme de meubles pour enfants ludiques et de haute qualité avec des normes de conception élevées. Le beau mobilier est conçu par le couple d'architectes Agata et Arek, selon la devise «pour les parents de parents». Ils attachent une grande importance à la production durable et font fabriquer leurs meubles en Europe.

    Rafa Kids Lit mezzanine F & lit bébé R 

    La Lit mezzanine F par Rafa Kids convainc par son design scandinave pur avec des lignes claires et des fenêtres arrondies. Le lit d'enfant R n'est pas seulement chic, avec ses deux roues également mobiles et peut être utilisé individuellement ou en combinaison avec le lit mezzanine.

    Lit junior A 

    Le simple Lit d'adolescent A par Rafa Kids est fabriqué à partir de bouleau finlandais. Avec son design réduit, il s'intègre dans la chambre de chaque enfant et est disponible en trois largeurs.

    Rafa Kids Étagère & banc

    Le plus populaire étagères de Rafa Kids sont disponibles en trois tailles différentes. Ils attirent le regard au-dessus du lit bébé, du bureau ou du Banque Rafa et peut être redécoré encore et encore avec de beaux accessoires.

    Rencontrez les designers  

    Quand Agata et Arek sont devenus parents, ils ont voulu créer une chambre d'enfant spéciale pour leurs enfants. C'est ainsi qu'est né le premier lit junior de la marque Rafa Kids et progressivement plus de meubles ont été ajoutés, des modèles polyvalents qui s'adaptent à chaque situation de la vie.