Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

  • Se Connecter
Chercher

Voyager avec des enfants

Voyager avec des enfants

Découvrir Lisbonne avec des enfants, nos bons plans

Découvrir Lisbonne avec des enfants, nos bons plans

Lisbonne est là et à juste titre ! La ville palpitante et pleine de charme est également merveilleuse à découvrir avec des enfants. Nous vous dirons nos astuces.

Lisbonne est là et à juste titre ! La ville palpitante et pleine de charme est également merveilleuse à découvrir avec des enfants. Nous vous dirons nos astuces.

Vacances en famille : Lisbonne avec enfants

Photos @monflocon.ch

Sara & Tom, les fondateurs de MY SNOWFLAKE ont passé cinq jours merveilleux avec leurs deux garçons (8 et 4 ans) dans la ville portuaire de Lisbonne au printemps. Découvrez ses moments forts et ses conseils pour son city trip décontracté ici - malgré deux garçons pleins d'énergie ;)

Visite de la ville avec des enfants à Lisbonne, Portugal

Lisbonne, la charmante capitale du Portugal, n'est pas seulement une destination de voyage intéressante pour les adultes, mais aussi pour les familles avec enfants. La ville propose une multitude d'activités et de curiosités qui raviront les petits explorateurs. Dans cet article de blog, nous donnons un aperçu de Lisbonne adaptée aux enfants et partageons quelques précieux conseils pour un city trip réussi dans la métropole portugaise avec vos enfants. 

Le climat - côté ensoleillé

Le climat de Lisbonne est méditerranéen, avec des hivers doux et des étés chauds. La belle ville se visite (presque) toute l'année. Le meilleur temps pour un court voyage avec des enfants à Lisbonne d'avril à juin ou de septembre à octobre, quand il fait beau et que le flux de touristes est un peu moindre. Au milieu de l'été, le thermomètre aime grimper au-dessus de 30 degrés, ce qui peut être trop élevé pour un voyage en ville avec des enfants. Malgré la chaleur, la ville portuaire portugaise souffle surtout une brise agréable. Dans l'ensemble, vous pouvez visiter la ville en famille presque toute l'année.

Sites touristiques : découvrez Lisbonne avec des enfants

Lisbonne offre une multitude d'activités et de curiosités pour les enfants de tous âges. De des monuments historiques et des rues animées aux parcs pittoresques, de délicieuses friandises et des transports amusants la capitale portugaise offre une expérience inoubliable pour toute la famille. Normalement on découvre la ville à pied, mais on peut avec des enfants Je recommande vivement les trajets Uber, car les coûts sont très gérables (environ 5 euros pour 12 minutes de route). Voici nos conseils pour des excursions avec des enfants à Lisbonne :

Oceanàrio de Lisboa - deuxième plus grand aquarium du monde

Pour un excellent mixage pop de vos pistes il est primordial de bien océanarium (Oceanário de Lisbonne) est un aquarium marin impressionnant sur l'ancien site de l'Expo et un point culminant absolu pour les familles visitant Lisbonne. Il est situé à Parque das Nações, un quartier moderne sur les rives du Tage.

L'Oceanarium est l'un des plus grands aquariums d'Europe et abrite une grande variété d'habitats marins et d'espèces de différentes parties du monde. L'océan ouvert est simulé dans l'immense réservoir principal. Des requins, des raies et une variété d'espèces de poissons colorés peuvent être admirés ici.

Pour les familles avec enfants, il y a l'océanarium de nombreux éléments et activités interactifs. Les enfants peuvent explorer différents aquariums où ils peuvent toucher des poissons ou en apprendre davantage sur les étoiles de mer et autres créatures marines.

L'Océanarium est un destination intéressante pour toute la famille et offre une merveilleuse occasion d'explorer le monde fascinant de la mer. Conseil : un Le téléphérique va directement à l'océanarium, vos enfants vont adorer le lecteur là-bas. Et dans l'océanarium il y a probablement ça la plus belle boutique du musée - un vrai point culminant.

La ligne de tramway 28

Le célèbre ancien tramway 28 est l'une des lignes de tramway les plus célèbres de Lisbonne, au Portugal, et un incontournable pour les visiteurs de la ville. Il emprunte une route panoramique à travers des rues étroites, des collines escarpées et des quartiers historiques (dont Alfama, le quartier le plus ancien) et offre un façon unique de Lisbonne explorer.

La ligne de tramway 28 s'étend de la place Martim Moniz au cœur de la ville jusqu'au quartier de Campo Ourique. Pendant le trajet, le tram traverse des rues étroites, des collines escarpées et des quartiers historiques qui donnent à Lisbonne son charme unique. Les boiseries, les freins qui grincent et les bruits de cliquetis donnent une impression d'une époque révolue.

Conseil : Si vous séjournez au Martinhal Chiado, vous pouvez facilement prendre la ligne 28 depuis la gare Pç. Luis Camões conduit jusqu'au magnifique parc Jardim da Estrela, juste à côté de l'hôtel. Descendez à la grande église (Basilica da Estrela), juste en face se trouve l'entrée du parc avec un café et une grande aire de jeux pour différents groupes d'âge. Certainement le tram utiliser la première chose le matin pour éviter les foules de touristes.

 

Elevadores, ascenseurs et belvédères de Lisbonne

Un autre point fort pour les enfants sont les ascenseurs Elevadores, d'un quartier à l'autreSurtout que Ascenseur de Santa Justa dans le quartier de Baixa est fortement recommandé. De là-haut, vous avez une vue spectaculaire sur toute la ville. La ville portugaise aux sept collines offre une vue d'ensemble magnifique dans de nombreux endroits. De la Miradouros (points de vue) offrent une vue magnifique sur la belle ville et récompensez-vous avec un café ou quelque chose à manger après l'ascension. Nous avons visité le Miradouros St. Luiza et le point de vue Miradouros da Senora.

Lors d'une visite de la vieille ville, nous avons une visite avec un TukTuk de Visites à Mon Ami entrepris - malheureusement un peu cher à environ 60 euros pour une heure. Mais cela en valait la peine avec les enfants, car les petits pieds fatigués pouvaient recharger leurs batteries et nous avons atteint tranquillement le magnifique point de vue Miradouros da Senora.

Vivre à Lisbonne avec des enfants

Le logement de notre choix est une recommandation du cœur et se situe au centre de Lisbonne, au milieu du quartier branché du Chiado.

Martinhal Chiado Lisbonne

Pour un excellent mixage pop de vos pistes il est primordial de bien Hôtel Martinhal Lisbonne Chiado City & Apartments est une un hôtel citadin élégant avec des studios et des appartements pour les familles, qui ne laisse rien à désirer. Il propose des chambres et des appartements spacieux, parfaits pour les personnes voyageant avec des enfants. L'hôtel dispose d'un des installations adaptées aux enfants telles que des lits bébé, des chaises hautes et un club pour enfants avec de superbes activités pour les enfants. 

L'emplacement du Martinhal Chiado est un autre point positif. C'est en plein coeur de Lisbonne, à distance de marche de nombreuses attractions, boutiques, cafés et restaurants. Vous pouvez facilement explorer la vieille ville de Lisbonne à pied, faire des promenades et faire du jogging le long des rives du Tage. La halle alimentaire branchée Time Out Market est à seulement 500 mètres à pied.

Le Club Enfants

Les enfants sont au cœur de la philosophie de Martinhal Chiado, d'où l'hôtel offre une variété d'installations et d'activités familiales. Le magnifiquement conçu Kids Club au Martinhal Chiado Des activités et des divertissements passionnants pour les enfants de 6 mois au début de l'adolescence avec une large gamme d'équipements. L'équipe du club enfants organise tous les jours des activités ludiques et créatives. Des ateliers d'artisanat aux jeux et soirées cinéma, le divertissement est garanti. Les enfants peuvent se faire de nouveaux amis et se défouler sous la surveillance d'un personnel qualifié et attentionné - tandis que les parents peuvent profiter d'un moment en couple dans l'une des plus belles villes d'Europe - même le soir !

 

Les chambres et appartements

Le Martinhal Chiado propose des chambres familiales spacieuses et confortables et des appartements spécialement conçus pour répondre aux besoins des familles. Les logements ont Des chambres, des lits bébé, une cuisine entièrement équipée, comprenant un lave-vaisselle et un lave-linge, et un coin salonoù toute la famille peut se détendre. La machine à laver en particulier est idéale en voyage. Il y a aussi des lits bébé, des chaises hautes et d'autres commodités pour les bébés et les tout-petits afin de rendre leur séjour aussi confortable que possible. 

Vous pouvez soit prendre votre petit-déjeuner dans la salle de petit-déjeuner, soit le commander directement dans votre chambre.

 

Le Martinhal Chiado est un choix fantastique pour les familles à la recherche d'un hébergement confortable et adapté aux enfants à Lisbonne. Avec ses chambres spacieuses, ses installations familiales et son emplacement privilégié, c'est la base idéale pour explorer la fascinante ville de Lisbonne tout en profitant d'un séjour relaxant pour toute la famille.

contact
Martinhal Chiado Lisbonne 

Adresse: Rua das Flores nº44, 1200-195 Lisbonne, Portugal
Courriel : res@martinhal.com
Téléphone: +351 218 507 788
Web:
 www.martinhal.com/chiado/fr/

Vacances familiales luxueuses au Martinhal Oriente Lisbonne : un paradis au cœur du Parque das Nações de Lisbonne

La destination ultime pour vos vacances de luxe en famille à quartier le plus moderne, Parque das Naçõesà Lisbonne : appartements et résidences de luxe exclusifs le long du majestueux fleuve Tejo. Le nouvel hôtel Martinhal Oriente propose des installations de première classe et un service sur mesure avec des studios et des appartements 5 étoiles magnifiquement conçus pour des séjours de courte et longue durée. Ils offrent une combinaison inégalée de confort, d'élégance et d'atmosphère adaptée aux enfants qui rend chaque séjour inoubliable. Nous avons eu le plaisir de découvrir le nouveau Martinhal Lisbon Oriente lors de notre séjour à Lisbonne.

Presque un an plus tard, nous passons deux jours de détente pendant nos vacances de printemps au Portugal. Hôtel de luxe moderne 5 étoiles Martinhal Lisbonne Oriente et profitez du service le plus complet pour les familles.

Le Martinhal Oriente se distingue par ses hébergements soigneusement conçus qui répondent aux besoins des familles. Des chambres et suites spacieuses aux villas luxueuses, l'hôtel propose une variété d'options d'hébergement pour répondre aux normes les plus élevées. Chaque hébergement est équipé d'équipements modernes et allie un design contemporain avec une touche portugaise.

En plus de l'excellente offre de piscines intérieure et extérieure chauffées avec espace pour enfants, d'une salle de fitness ouverte 24h/24, d'un espace de travail bien équipé et d'appartements spacieux et élégamment meublés, le nouvel hôtel dispose également un club enfants et une aire de jeux. Les enfants sont également les bienvenus ici et en ont pour leur argent.

Situation

Le Martinhal Oriente est situé à quartier moderne du Parque das Nações, sur le majestueux fleuve Tejo, un quartier animé connu pour son architecture moderne, ses larges promenades et ses diverses possibilités de loisirs.

C'est le point de départ idéal pour explorer les plus belles attractions de Lisbonne, notamment le océanarium,un gigantesque aquarium qui représente à la fois les écosystèmes terrestres et marins et représente les eaux tempérées, tropicales et froides des océans du monde, l'Altice Event Arena, où se déroulent de merveilleux concerts, ainsi que des boutiques, des parcs, des jardins, des restaurants, des sports de classe mondiale installations et la marina pittoresque.

L'aéroport de Lisbonne est à seulement 10 minutes et La vieille ville de Lisbonne est accessible en seulement 20 minutes. La gare moderne « Oriente » relie la ville au nord et au sud du Portugal et, en plus de sa fonctionnalité, constitue également une attraction architecturale !

Conseil : l'excitant L'Océanarium est à proximité du nouveau Martinhal Oriente, accessible avec un tour en téléphérique - un incontournable avec les enfants.

Familienfreundliches Ambiente

Au Martinhal Oriente, la convivialité familiale se conjugue habilement avec un style et un design élégants. L'hôtel s'efforce de redéfinir les standards de l'hospitalité 5 étoiles en offrant un cadre détendu. Crée une atmosphère dans laquelle les parents et les enfants sont également les bienvenus. Ici, les familles sont au centre de l'attention et l'hospitalité chaleureuse garantit que les clients avec enfants se sentent entre de bonnes mains. Il existe des espaces spéciaux dans toutes les zones de l'hôtel de luxe où les enfants peuvent jouer et s'amuser. D'un club pour enfants dédié avec des activités supervisées aux restaurants adaptés aux enfants et à un programme d'animations diversifié, nous veillerons à ce que toute la famille se sente comme chez elle et s'amuse.

Le Club Enfants

Le Raposinhos Kids Club propose aux enfants de Âges 6 mois à 8 ans activités et défis quotidiens. Les parents peuvent jouer et bricoler avec leurs enfants ici ou profiter d'un temps précieux en couple pendant que leurs enfants sont entre de bonnes mains et s'amusent.

L'aire de jeu est conçue avec amour jusque dans les moindres détails. Qu'il s'agisse de jeux de société classiques, de jeux vidéo modernes, d'expériences cinématographiques ou de cours d'escalade, il existe une sélection variée d'activités pour toutes les tranches d'âge. L'aire de jeux promet des heures de plaisir et de divertissement pour toute la famille, du petit matin jusqu'à tard le soir.

Conciergerie bébé

Maritinhal Oriente veut permettre aux familles de passer des vacances aussi sereines que possible. Ils sont donc à la disposition de leurs invités avec des options de garde d'enfants et des services de conciergerie pour bébé gratuits disponibles. Cela comprend des articles importants pour bébé tels que des lits bébé, des pots, des chauffe-biberons et bien plus encore. Pour que vous puissiez voyager en famille avec un sac à dos plus léger.

Les chambres et appartements

L'hébergement au Martinhal Oriente est spécialement adapté aux besoins des familles. Des chambres et suites spacieuses aux villas luxueuses, l'hôtel propose une variété d'options d'hébergement. Chaque hébergement allie confort moderne et style portugais.

L'hôtel ne laisse également rien à désirer en termes de cuisine. Un café, un bar et un restaurant servant une cuisine fusion orientale et méditerranéenne chouchoutent les clients 24 heures sur 24. 

Possibilité de long séjour

Pour les familles qui souhaitent profiter durablement des commodités de l'hôtel, les Résidences Martinhal sont situées aux étages supérieurs du bâtiment. Ici, Martinhal propose une vie urbaine au bord de l’eau, alliant équipements luxueux et style. Ils sont nouvellement construits, appartements et penthouses de luxe modernes, avec accès aux services hôteliers. Bien entendu, les résidents des appartements peuvent également profiter de l'offre étendue pour les enfants du Martinhal Oriente.

Le Martinhal Lisbon Oriente n'est pas seulement un hôtel de luxe, mais aussi une maison pour les familles. Avec des installations de premier ordre comme le club pour enfants, le spa et la proximité d'attractions comme l'Océanarium, il a tout ce dont vous pourriez rêver pour des vacances parfaites en famille. Ici, les parents peuvent se détendre pendant que leurs enfants se défoulent et vivent de nouvelles aventures, le tout dans un environnement qui allie le charme de Lisbonne avec la commodité d'un hôtel familial de première classe.

contact
Martinhal Oriente Lisbonne 

Adresse: Praça Príncipe Perfeito, 1990-221 Lisbonne
Courriel : info@martinhal.com
Téléphone: Tel: +351 (21)594 3526

Web: https://www.martinhal.com/locations/residences/staying/

Activités culinaires à Lisbonne

Il existe de nombreux cafés, bars et restaurants à Lisbonne pour petits et grands appétits, qui sont également merveilleux à visiter avec des enfants. Voici quelques uns de nos préférés:

La cevicheria

La cevicheria est un restaurant moderne et accueillant à Lisbonne, réputé pour son plats de ceviche exceptionnels est connu. Le restaurant est à la mode District de Principe Real et attire autant les habitants que les touristes.

En plus des plats de ceviche astucieusement présentés, diverses spécialités de fruits de mer et des salades rafraîchissantes vous attendent. A cet effet, les tribunaux cocktails exotiques et boissons rafraîchissantes arrondi.

Dans l'ensemble, A Cevicheria est un must absolu pour les amateurs de fruits de mer et les gourmets voyageant à Lisbonne. Le restaurant propose une expérience culinaire unique et engageante qui ravit le palais et stimule les sens. 

Le restaurant n'est pas spécifiquement destiné aux enfants, mais le personnel est super adapté aux enfants et le style du restaurant est extrêmement instagrammable. 

Usine LX

un Ancienne zone industrielle de Lisbonne transformée en un quartier culturel et commercial créatif devenu. En plus de nombreuses boutiques, le Usine LX également une abondance de cafés, restaurants et bars proposant divers délices culinaires. Des cafés branchés où vous pourrez déguster un délicieux café aux restaurants chaleureux servant une cuisine locale et internationale - il y en a pour tous les goûts. L'ambiance est détendue et il y a beaucoup d'options adaptées aux enfants.

Dans l'ensemble, la LX Factory est une lieu vivant et passionnant qui allie art, culture et créativité. C'est un must pour tous ceux qui souhaitent découvrir le flair alternatif et artistique de Lisbonne. Une promenade dans la LX Factory est une expérience inoubliable qui offre un aperçu de la scène créative dynamique de la ville.

Time Out Market

Le Timeout Market à Lisbonne est un paradis culinaire et un lieu de rencontre apprécié des gourmets et des gourmands. J'ai noté la marché couvert rénové dans le quartier historique de Cais do Sodré une gamme impressionnante de stands de nourriture et de restaurants, qui offrent une variété de plats de la cuisine portugaise et internationale. Il y a ici quelque chose à découvrir pour tous les goûts, et le large choix ravira également les petits gourmets.

Timeout Market est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter d'une sélection variée de plats et de boissons haut de gamme dans un environnement dynamique et accueillant. C'est l'endroit idéal pour explorer la scène culinaire de Lisbonne et goûter à une multitude d'expériences gustatives. Conseil : prends ton Plats à emporter pour échapper à l'agitation. Juste à côté du foodhall il y a Musique live et une grande aire de jeux pour les enfants.

Bonjour Kristof

Café sucré - petit mais sympaBonjour Kristof est très populaire auprès les amateurs de café, car ils servent un excellent café. Avec son ambiance conviviale et ses plats délicieux, Hello, Kristof est une halte idéale pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. 

Café Comoba

Pour un excellent mixage pop de vos pistes il est primordial de bien Café Comoba à Lisbonne est un café confortable avec une atmosphère accueillante. C'est très généreux détenu, Les parents peuvent confortablement boire du café et savourer de délicieuses collations pendant que les enfants jouissent d'une liberté de mouvement suffisante. Les beaux et hauts plafonds rendent la pièce déjà spacieuse encore plus grande. Un endroit parfait pour se détendre et faire une pause pendant votre aventure à Lisbonne. Conseil : Le café n'est pas loin de l'hôtel Martinhal Chiado.

Au bord du vin

Bar à vins chaleureux avec merveilleux pleurs Sur la carte. Accompagné de plats délicieux et de tapas, le bar vous invite à vous attarder. L'endroit est meublé de manière cool. Conseil : J'ai noté la par le vinBar situé à 40 mètres de l'Hôtel Martinhal Chiado. Les enfants peuvent participer à la super soirée cinéma pour enfants dans le Kids Club de l'hôtel et les parents peuvent se détendre et prendre un apéritif dans le bar à vin d'en face.

Bairro do Avillez

Bairro do Avillez est un excellent concept de restauration, dirigé par Chef Avillez. Il dirige cinq restaurants et bars - aussi différents soient-ils, mais ils ont tous un point commun : une cuisine délicieuse. Nous avons visité le Páteo (restaurant de poisson) et pouvons plus que le recommander. Restaurant très adapté aux enfants avec un excellent service et une excellente cuisine. 

Parcs et aires de jeux comme oasis de paix avec les enfants

Lisbonne offre une gamme de parcs et de terrains de jeux qui raviront vos enfants. Les quartiers pittoresques d'Estrela et de Lapa se distinguent ici.

Jardin d'Estrela

Le Jardim da Estrela est un beau parc à Lisbonne, parfait pour une sortie en famille. Il est situé dans le quartier chic d'Estrela et offre un environnement idyllique avec beaucoup de verdure, des arbres impressionnants, des sentiers panoramiques et une atmosphère détendue. 

Il y en a un dans le parc grande aire de jeux, ce qui est amusant pour les enfants de tous âges. Il y en a un à côté de l'aire de jeux petit kiosque avec une sélection de plats et de boissons. Il y a aussi beaucoup d'espace pour se détendre et pique-niquer. Idéal pour les pieds fatigués des enfants - l'endroit idéal pour faire une pause et repartir avec une nouvelle énergie pour d'autres visites de découverte à travers Lisbonne. Astuce : Il y a ici toilettes pour petits enfants.

Et puis vous pouvez continuer à vous promener dans le charmant quartier de Lapa avec ses belles maisons et ses superbes vues sur le fleuve Tejo. 

Excursions autour de Lisbonne - Belém, Sintra et les plages

En plus des nombreuses attractions de Lisbonne, cela vaut également la peine de faire des excursions dans les environs et sur de magnifiques plages. La proximité Sintra est une féerie de magnifiques châteaux et jardins, qui captive petits et grands. La plage de Cascais offre un répit bienvenu de la vie urbaine et est un endroit parfait pour les familles. pour se détendre et nager dans l'eau cristalline.

Belem

Le charmant banlieue Belém, est parfait pour un voyage avec des enfants de la ville. Ici, on peut visiter le célèbre monastère de Jeronimos, le délicieux Essayez les pasteis de nata et jouer dans le parc riverain à proximité. 

Sintra

À quelques minutes en train de Lisbonne se trouve la charmante ville de Sintra - une ville de conte de fées avec tous ses châteaux et palais. Découvrez le parc et les jardins romantiques de Monserrate ou profitez de la vue imprenable depuis le Castelo dos Mouros. Et seules les rues pittoresques valent le détour.

Cascais

Une excursion d'une journée dans la charmante ville côtière de Cascais est recommandée belles plages et promenade pittoresque est connu. Ici, vous pouvez construire des châteaux de sable avec des enfants, nager dans l'eau claire et vous promener le long de la promenade.

Un city trip à Lisbonne avec des enfants est une merveilleuse façon de vivre des moments inoubliables en famille. Des hôtels et restaurants adaptés aux enfants aux parcs et destinations d'excursions passionnantes la ville offre tout ce qui fait battre plus vite le cœur des petits aventuriers. Faites vos valises et préparez-vous pour une expérience de voyage unique et inoubliable à Lisbonne !

Avantages et inconvénients

Avantages et inconvénients

  • Eviter à tout prix les routes touristiques
  • Pour les petits compagnons de voyage il est préférable de prendre une poussette/landau avec des roues plus grandes à cause des nombreux pavés
  • Il est préférable d'emmener le bébé avec vous dans un porte-bébé confortable
  • Avec Uber très bon (et surtout pas cher) en route
  • Beaucoup d'espaces verts et de terrains de jeux pour les pauses
  • Eviter à tout prix les routes touristiques
  • Pour les petits compagnons de voyage il est préférable de prendre une poussette/landau avec des roues plus grandes à cause des nombreux pavés
  • Il est préférable d'emmener le bébé avec vous dans un porte-bébé confortable
  • Avec Uber très bon (et surtout pas cher) en route
  • Beaucoup d'espaces verts et de terrains de jeux pour les pauses

"Lisbonne nous a convaincus avec tous nos sens : des magnifiques parcs en tant qu'oasis de paix bienvenues aux rues animées et aux délicieux restaurants. Les enfants étaient les bienvenus partout. Nous reviendrons certainement !"

Sarah et Tom

Propriétaire de MY SNOWFLAKE