Déménagement d'entrepôt : Malheureusement, des retards de livraison de 4 à 6 jours peuvent survenir actuellement. En savoir plus

recherche

    Food Menu
    • Se Connecter

    Dieser Bereich chapeau zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    La légende de l'image apparaît ici

    Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

    Dieser Bereich chapeau zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    La légende de l'image apparaît ici

    Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

    Liste de contrôle pour l'équipement initial du bébé: les choses les plus importantes

    La plus belle chose au monde est devant vous : vous deviendrez parents et c'est quelque chose de très spécial. Les meubles et accessoires de la chambre des enfants vous accompagnent dans ce merveilleux voyage. Le bon équipement pour bébé est important pour que vous puissiez commencer la vie avec votre enfant sans soucis. Mais de quoi avez-vous réellement besoin ? Nous avons rassemblé pour vous les choses les plus importantes. Après un certain temps d'adaptation, vous saurez de quels articles vous avez également besoin et pourrez ensuite compléter et meubler spécifiquement la chambre de bébé.

     Voici notre compilation pour Equipement initial bébé

     

    BERCEAU, LIT BEBE OU LIT D'APPOINT

    Il est préférable d'en avoir un après l'accouchement lit d'enfant ou lit d'enfant prêt à tenir. Le bébé s'y sent très bien pendant les premiers mois. Il est également pratique de placer ce lit à côté du lit des parents près de maman la nuit. Ou vous pouvez en choisir un lit d'appointqui peut être attaché au lit de maman. Ainsi, votre tout-petit se couche juste à côté de vous et vous pouvez réagir immédiatement si quelque chose est nécessaire sans avoir à vous lever. À partir du sixième mois environ, le berceau ou le moïse devient trop petit et certains bébés commencent déjà à s'asseoir de façon autonome.

    À partir de ce moment, il est logique de transformer le petit en un lit d'enfant coucher. Celui-ci se trouve alors soit dans la chambre des parents, soit déjà dans la chambre des enfants. Si le lit bébé peut être converti, il peut même grandir avec l'enfant. Les lits bébé avec une surface de lit réglable en hauteur sont utiles. Au cours des premiers mois de vie, le plan de couchage peut être surélevé pour permettre à votre bébé d'être installé et retiré le plus facilement possible. Lorsque le bébé devient plus mobile plus tard et peut déjà se tenir debout, une surface de couchage inférieure l'empêche de tomber du lit. Certains de nos modèles offrent même l'option d'une meurtrière et/ou d'un kit de conversion pour Lit junior. Dès que l'enfant est suffisamment autonome, il peut alors quitter le lit tout seul. Il y a aussi des lits bébé qui peuvent être transformés en un petit endroit confortable Canapé-lit peut être converti en ou en un lits superposés peut être emporté. Cela garantit une joie longue et durable dans le lit de bébé.

     

    MATELAS

    Faites attention à une haute qualité matelas enfants. Une bonne ventilation est importante pour un environnement de sommeil sain. Une housse lavable à 60°C est pratique. Nous recommandons un matelas pour bébé avec une protection contre l'humidité perméable à l'air intégrée, alors aucun coussin de protection contre l'humidité supplémentaire n'est nécessaire. Les bords de sécurité sur les côtés longs des matelas empêchent le bébé de se coincer les pieds lorsqu'il est dans le lit. Un côté bébé et bambin, adapté au poids de bébé, assure un confort optimal. 

     

    POITRINE À CHANGER

    Ils sont super pratiques et durables pour le premier équipement de bébé Wickelkommodenqui peut être utilisé comme commode après l'âge des couches. L'accessoire de changement peut être facilement retiré de ces modèles. Les grandes tables à langer ont l'avantage que le petit peut se déplacer librement et que les parents ont suffisamment d'espace pour s'occuper d'eux. Faites attention aux coins arrondis et à suffisamment d'espace de rangement pour les couches, les crèmes, les serviettes et les vêtements. Un système de fermeture en douceur garantit que les tiroirs peuvent être fermés confortablement et surtout sans bruit. Ce qui ne devrait pas manquer dans votre premier équipement pour bébé, c'est un Coussins à langer. A cet effet, la housse du matelas à langer doit être facile à laver en machine. UNE veilleuse sur la table à langer n'est pas seulement beau, mais est également extrêmement pratique lorsqu'une couche doit être changée la nuit.

     

    TOILETTES

    Les vêtements de bébé peuvent être rangés dans la table à langer au début. Cependant, vous remarquerez rapidement que votre enfant aura progressivement plus de vêtements. Si vous avez suffisamment d'espace dans la pépinière, nous vous en recommandons un dès le départ Kleiderschrank acquérir. Vous pourriez être heureux de choisir une armoire à 3 portes tout de suite. C'est une taille optimale et peut être utilisé plus tard pour le frère ou la sœur.

    Voici la page d'inspiration Équipement de base pour le bébé

     

    POUSSETTE 

    Choisir la bonne poussette n'est pas facile et doit également être mûrement réfléchi, car la poussette vous accompagnera avec votre premier enfant entre 3 et 4 ans et même plus longtemps avec d'autres descendants. Nos poussettes combi peuvent être converties de baignoire pour bébé en poussette et, selon le modèle, même étendues en poussette pour frères et sœurs. Tant que le bébé ne peut pas s'asseoir tout seul, il se couche dans la baignoire pour bébé, qui, d'ailleurs, fonctionne aussi bien comme lit de voyage ou peut également être utilisé comme "table à langer mobile" en cas d'urgence. Dès que votre bébé peut s'asseoir de façon autonome, à partir de 6 mois environ, vous pouvez transformer la poussette et monter le siège sport. La protection solaire et la protection contre la pluie sont les deux plus importantes Accessoires de poussetteque nous recommandons. La meilleure chose à faire est de venir dans notre magasin de poussettes et de nous laisser vous conseiller. Nous avons de nombreux modèles de test sur place que vous pouvez essayer.

    En plus de la poussette, de nombreux parents utilisent un porte-bébé. UNE  écharpe peut s'avérer extrêmement pratique dans la vie quotidienne de bébé et de nombreux bébés sont plus faciles à calmer, surtout au cours des premières semaines de vie, s'ils sont portés. 

     

    SIÈGE AUTO / SIÈGE BÉBÉ

    Nous en recommandons un pour les premiers mois siège bébé acquérir. Le gros avantage ici est que vous pouvez sortir le bébé de la voiture dans le siège bébé et, par exemple, vous asseoir directement sur la poussette. Sièges bébé pouvant être placés à l'extérieur de la voiture dans un ergonomiposition allongée cal peut être ajusté. Ainsi, vous pouvez garder le bébé dans l'appartement s'il s'endort en conduisant Laissez la position allongée se rendormir. 

    Un siège auto avec un mécanisme de rotation de la base du siège auto, qui permet de faire pivoter le siège du côté de la porte, est également très pratique. Cela vous a permis de faire monter et descendre plus facilement votre enfant de la voiture.

    De 12 à 18 mois, selon les fabricants, vous pouvez passer d'un siège bébé à un Siège d'auto être changé. ATous nos porte-bébés et sièges auto répondent aux normes de sécurité les plus strictes.

     

    Wickeltasche

    un Sac à langer fait partie de votre liste, car avoir un tel sac à portée de main est tout simplement pratique et aussi nécessaire : Que ce soit des couches, des lingettes humides, des vêtements de rechange, matelas à langer ou des jouets, tout doit avoir de la place dans votre sac à langer. Un sac à langer vraiment pratique possède des crochets sur les côtés pour l'accrocher directement sur la poignée de votre poussette. Une option de sac à dos supplémentaire est également un avantage pour que vous ayez les mains libres. Nous trouvons les sacs à couches particulièrement utiles, que vous pouvez continuer à utiliser comme sac ou sac à dos plus tard lorsque les années de bébé sont terminées.

     

    COUSSIN D'ALLAITEMENT

    Au début, vous passerez quelques heures par jour à allaiter ou à nourrir le bébé. Stillkissen vous accompagner dans l'adoption de la bonne posture. Chez nous, vous trouverez des coussins d'allaitement longs et courts. La version plus courte du coussin d'allaitement est répandue dans certains pays comme le Danemark et les États-Unis. Nous trouvons cette variante particulièrement pratique lors de l'allaitement, car elle est maniable et pas aussi "encombrante" que les coussins d'allaitement classiques et plus longs. Ce dernier peut cependant déjà être très précieux pendant la grossesse. Ils aident maman à trouver une position de sommeil confortable malgré la bosse de bébé et peuvent ensuite être utilisés comme coussin d'allaitement.


    sac de couchage

    Nous recommandons votre bébé tout en un pour les premières années Sac de couchage pour bébéaller dormir. Le sac de couchage garantit que votre bébé ne jette pas la couverture la nuit et ne gèle pas ou ne tire pas la couverture sur sa tête, ce qui peut entraîner une accumulation de chaleur. Chez nous, vous trouverez des sacs de couchage légers pour l'été ou plus épais pour les saisons froides.

     

    ROULETTES

    Tissus de gaze, langes, momies ou quel que soit leur nom : Chiffons en mousseline ne doit manquer dans aucun équipement pour bébé. Vous pouvez l'utiliser n'importe où, comme couverture légère, maxi écharpe, serviette de douche et de plage (aussi légère qu'une plume dans vos bagages et sèche rapidement), chiffon d'allaitement ou chiffon à rots. Les câlins sont tout simplement pratiques et disponibles chez nous dans de nombreuses superbes couleurs.

     

    ACCESSOIRES

    La décoration de la chambre de vos enfants n'est pas l'une des choses les plus importantes pour le premier équipement bébé, mais de nombreux parents apprécient une ambiance cosy dans la chambre des enfants. Il ne faut pas grand-chose pour cela : un baldaquin au-dessus du lit bébé crée du confort et apporte de la couleur dans la pièce. Un joli tapis moelleux ou une lampe suspendue élégante peuvent faire toute la différence. Un ou deux coussins décoratifs mignons et un mobile au-dessus du lit ou de la table à langer suffisent à enrichir la chambre de vos enfants.

     

    CONSEILS SUPPLÉMENTAIRES POUR LE PREMIER ÉQUIPEMENT POUR BÉBÉ

    • Prenez suffisamment de temps pour magasiner. Planifiez de manière à avoir la plupart de vos fournitures environ quatre à cinq semaines avant la date d'échéance prévue. On ne sait jamais si le bébé ne naîtra peut-être pas plus tôt. Ou si vous avez encore la force et le courage de faire du shopping au cours des dernières semaines de grossesse. Gardez également à l'esprit que certaines marques de meubles et de poussettes ont des délais de livraison plus longs de 6 à 8 semaines.
    • Assurez-vous que le mobilier grandit avec l'enfant et qu'il est adaptable. Vous pourrez donc en profiter pendant plusieurs années.
    • Achetez des meubles en bois certifié FSC, aux coins arrondis et sans arêtes vives. Les peintures doivent être à base d'eau.
    • Votre famille et vos amis aimeraient vous offrir quelque chose en cadeau. Avec nous, vous pouvez Listes de cadeaux et envoyez-les à votre famille et à vos amis par e-mail. Cela permet à vos proches d'offrir plus facilement des cadeaux et ils savent qu'ils vous donnent la bonne chose et que vous l'apprécierez beaucoup.

     

    Liste de contrôle pour l'équipement initial de bébé

    Et enfin nous en avons un pour vous ici Liste de contrôle pour l'équipement initial de bébé compilé pour le téléchargement.

    Nous vous souhaitons beaucoup d'anticipation pour votre bébé!