Déménagement d'entrepôt : Malheureusement, des retards de livraison de 4 à 6 jours peuvent survenir actuellement. En savoir plus

recherche

    Food Menu
    • Se Connecter

    Dieser Bereich chapeau zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    La légende de l'image apparaît ici

    Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

    Dieser Bereich chapeau zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    La légende de l'image apparaît ici

    Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

    Réouverture et mise à jour des conditions de livraison

    Nous avons rouvert nos magasins à Zurich depuis le 12 mai 2020. Nous en sommes très heureux, mais la situation reste grave. La sécurité et le bien-être de nos employés et clients restent notre priorité. C'est pourquoi nous avons approprié Mesures de sécurité et d'hygiène introduit. Nous vous demandons de considérer les éléments suivants lors de votre visite : 

    • Le nombre de personnes dans nos boutiques est limité à 6 personnes maximum (enfants compris). Nous vous demandons donc de venir vous-même dans notre magasin si possible et vous demandons votre compréhension si vous devez attendre à l'extérieur. Veuillez patienter devant la porte jusqu'à ce que nous venions vous chercher. En cas de forte affluence, nous vous demandons de rester quelques instants dans la boutique.
    • Gardez vos distances : Veuillez garder une distance de 2 mètres lors de votre visite en magasin et respecter le marquage correspondant dans la zone de caisse.
    • Désinfection des mains : Veuillez vous désinfecter les mains en entrant dans les magasins (un désinfectant est disponible)
    • Pas d'espèces : Aucun paiement en espèces n'est actuellement possible et merci de payer sans contact en magasin si possible.
    • Click & Collect: Tous les articles peuvent être commandés chez nous en ligne avec "retrait en magasin". Dès que les marchandises sont prêtes à être récupérées, nous vous en informerons par e-mail. 
    Merci pour votre aide!

     

    Mettre à jour les conditions de livraison

    En raison de la situation actuelle, il peut y avoir des retards de livraison. Mais nous faisons de notre mieux et travaillons dur pour que vos commandes vous parviennent le plus rapidement possible.

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous pouvons à nouveau proposer les livraisons de meubles à la chambre des enfants et notre service de montage de meubles. Les frais de transport forfaitaires de 100 CHF pour les livraisons de meubles ne s'appliquent plus pour les achats de 2 500 CHF ou plus.
     

    Nous continuerons à vous envoyer gratuitement des envois postaux pour les achats de 150 CHF ou plus. Veuillez noter que les articles encombrants en sont exclus.

    Si vous avez des questions ou si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à nous envoyer un e-mail à info@mysnowflake.ch.

    Nous vous remercions pour votre soutien et votre patience et restons en bonne santé. 

    Votre équipe MY SNOWFLAKE