• Se Connecter

recherche

MY SNOWFLAKE X Suyana

.

Nous avons choisi une collaboration passionnante avec Fondation suisse Suyana associés. Les résultats sont mignons et durables Poupées et peluches surgirdes personnes que votre enfant adorera. Fabriqué à la main avec amour par le groupe de femmes Tejidos Carla à El Alto, en Bolivie, exclusivement pour MY SNOWFLAKE en collaboration avec la fondation Suyana. 

POUPÉES DURABLES POUR UN BON USAGE

.

Avec la fondation Suyana nous avons trois poupées et deux peluches gesrécits. Les jolies figurines tricotées sont fabriquées à partir de la laine de bébé alpaga la plus fine. C'est un mignon Ours nommé Léopoldavec une salopette verte, une astucieuse Renard nommé Félix et trois jolies filles Lotte, Tilda & Emma Créé avec un caractère fort - chacun est unique. MY SNOWFLAKE reverse l'intégralité des bénéfices de ces poupées et peluches à la fondation Suyana. Avec votre achat tu soutiens avec ça directement le groupe de femmes en Bolivie. Nous espérons que vous et votre enfant aimerez les poupées et les peluches autant que nous.

.

.

"Cela fait longtemps que je souhaite soutenir un projet social passionnant et créer ma propre collection. Grâce à la coopération avec la fondation Suyana J'ai pu combiner les deux. Le processus de conception a été très amusant pour nous et nous sommes très heureux de la façon dont les femmes l'ont mis en œuvre pour nous. »  

Sara Hurler, fondatrice MY SNOWFLAKE

PLUS SUR LE PROJET

Le groupe de femmes Tejidos Carla est né d'un atelier fondé il y a des années à La Paz, en Bolivie. Tejidos Carla emploie actuellement plus de 30 tricoteuses et couturières, dont beaucoup ont déjà été formées par le fondateur. Pour la fondation Suyana Les femmes de Tejidos Carla fabriquent des peluches et des poupées avec une grande attention aux détails et beaucoup de patience, qu'elles fabriquent sur de simples machines à tricoter manuelles ou à la main. 

La Fondation Suyana prête attention à une production éthique qui respecte les droits des personnes et de la terre. Les poupées et peluches sont entièrement réalisées à la main dans de bonnes conditions. Suyana occupé avec Tejidos Carla Des femmes avec de bonnes conditions de travail et un revenu équitable. Cela soutient des familles entières et garantit à leurs enfants une éducation. De plus, ils soutiennent les ouvriers et leurs familles en cas d'urgence médicale, font pratiquer des examens de la vue et, si nécessaire, se procurent des lunettes. 

 

.

Aussi le pour MY SNOWFLAKE Les poupées et peluches conçues sont fabriquées dans la manufacture du groupe des femmes Tejidos Carla fabriqué à la main à El Alto avec une grande attention aux détails. Cela fait de chaque peluche une pièce préférée unique de votre enfant, qui l'accompagnera partout et lui apportera confort et sécurité.

 

FABRICATION ÉTHIQUE ET MATÉRIAUX ÉCOLOGIQUES

Les poupées et peluches sont fabriquées à partir de pure laine de bébé alpaga composé d'une fibre naturelle renouvelable et très écologique. La laine de bébé alpaga est utilisée dans la fabrication de vêtements et d'accessoires pour tout-petits depuis des siècles en raison de sa douceur, de sa résistance et de sa durabilité incomparables. Il est super doux et léger, ne contient pratiquement pas de lanoline et ne nécessite donc aucun prétraitement chimique, ce qui le rend adapté aux personnes allergiques. En raison de la structure lisse des fibres, lorsqu'elles sont correctement entretenues, il ne se forme pratiquement pas de cailloux et la laine a un effet inhibiteur d'odeur.

Une fabrication soignée dans un atelier équitable permet de préserver les savoir-faire et les techniques traditionnelles qui se transmettent de génération en génération.

Avec ses projets, la fondation Suyana contribuer à une société équitable et inclusive en permettant aux personnes touchées par la pauvreté de mener une vie durable, autodéterminée et saine. Entre autres choses, la fondation travaille pour les femmes en Bolivie, garantit des conditions de travail humaines et contribue ainsi à améliorer les perspectives d'avenir. Avec des commandes régulières de la fondation à des prix équitables Suyana les femmes ont un revenu régulier. Cela leur permet de nourrir leur famille et de permettre à leurs enfants d'aller à l'école.

.

EN SAVOIR PLUS SUR LA FONDATION SUYANA

Suyana est une organisation à but non lucratif politique et religieusement indépendante basée en Suisse. Vous soutenez des projets de développement qui promeuvent l'égalité et vous engagez envers les personnes sans distinction d'âge, de race, de couleur de peau, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou autre, d'origine nationale ou sociale, de statut économique ou autre.

Ils accompagnent les personnes touchées par la pauvreté et leur permettent de reprendre pied. Votre concentration est dans Bolivie et Pérou, mais soutient également des projets sélectionnés en Suisse et dans d'autres parties du monde. Faites plaisir à votre chéri avec l'une de ces jolies poupées et peluches et soutenez-les directement Groupe de femmes Tejidos Carla à El Alto.

.

.