Search

    menu
    • Login

    This area has no content at the moment. Add content to this area via the sidebar.

    Image caption appears here

    Add your deal, information or promotional text

    This area has no content at the moment. Add content to this area via the sidebar.

    Image caption appears here

    Add your deal, information or promotional text

    Old opening times

    Closed on Mondays
    Tuesday: 10.00 a.m. - 18.00 p.m.
    Wednesday: 10.00 a.m. - 18.00 p.m. 
    Thursday: 10.00 a.m. - 19.00 p.m. 
    Friday: 10.00 a.m. - 18.00 p.m.
    Saturday: 10.00 a.m. - 16.00 p.m. 

    Our online shop is there for you 24 hours a day

    www.mysnowflake.ch

     

    Address

    Snowflake
    children's furniture concept store
    Allmendstrasse 153
    CH - 8041 Zürich

    Tel.: +41 (0) 44 342 11 44
    info@snowflake-kindermoebel.ch

    SNOWFLAKE is very conveniently located just 2 minutes from the Zurich - Wollishofen motorway exit. Thanks to the good parking facilities right next to the shop, you can easily shop with us. Please use our snowflake parking spaces in front of and behind the house. 
    Enter "Paradiesstrasse, corner Moosstrasse" as the address in your navigation device. 

    SNOWFLAKE has good public transport connections. The 7 tram will take you to us shortly. Take the 7 to the Wollishofen terminus, after that it's just 500 meters on foot. From Paradeplatz Zurich you only need 14 minutes (11 stations) to the last stop in Wollishofen. 

    How to find us with Google Maps:

     

    Snowflake children's furniture concept store specializes in beautiful and very high quality children's furniture and accessories. Our goal is to set up child-friendly children's rooms in Switzerland; Children's room in which your loved ones really feel at home. World-famous brands such as Oliver Furniture and Leander from Denmark. At Oliver Furniture there are two different collections, "Seaside" in the Danish country house style and "Wood" with oak legs rich in contrast, there is also a furniture collection for adults, ask us for more information. You can find at Oliver Furniture Cabinets, chest benches, shelves,  Beds, tables, chairs and much more that fits into the room. Snowflake children's furniture in Zurich has one of the largest exhibitions of Oliver Furniture in Switzerland. Another Scandinavian brand for children's furniture is Snowflake in Zurich Leander. Leander impresses with its baby beds in a great design. The complete range of Leander you can marvel at almost any time in our showroom in Zurich Wollishofen. In addition, offers bopita a very large selection of children's rooms that can be flexibly combined and, thanks to various conversion sets, grow with your child. at bopita you can choose from dozens of models for cots, changing tables and wardrobes for children and teenagers. MIMM from Hamburg is brand new in our range. We at Snowflake Switzerland rely on MIMM because we think a children's bed can also be colored. There is also a matching changing table, which beautifies every room even without a separate changing attachment, and a 2-door or even 3-door wardrobe. The shelves and youth beds from MIMM in the Maas 90cmx200cm are brand new to us. Also new in our range are the brand Oeuf, which is designed in New York City and produced in Europe, as well Isle of dogs from Germany. With all of our furniture brands, sustainable production paired with the highest quality and health standards is very important to us.  

    In addition to children's furniture and furniture for adults, we also have a lot of accessories in our range. So we always have a wide range of Rice Accessories in our store. Rice not only makes very practical and colorful dishes and cutlery from melamine, but Rice is also a producer of stylish toy boxes that all children love. At Rice nobody actually comes by. Baby`s Only from the Netherlands inspires us with the beautiful knitted textiles from wrap covers to teddy bears. If you are looking for a carpet for your child's room, you definitely do not arrive Lorena Canals Carpets from Spain over. They are very high quality and unbeatable in design for children. The star carpets are particularly popular with young and old, which are available in three different qualities (acrylic, washable cotton and wool) for different requirements.

    Charlie Crane, you baby we this ergonomilove the nicely shaped seesaw. Coming from Paris, made from Burgundian wood. Charlie Crane could become the "my first chair" for your little ones.

    We recently expanded the Snowflake range. Sebra, well-known brand from Denmark, makes great pillows and toys. Rounds off individually with your very own style Sebra our assortment continues. The common thread runs through with Suggarapple. You will find an excellent price-performance ratio at Sugarapple if you are looking for bed canopies, bed linen, changing mats and much more and you particularly like star motifs. We are also very impressed by the great wood products from Wooden Story. Toys that we parents have probably already played with are being revived and are also exceptionally packaged. Beeswax and botanical oils "finish" the wooden toys and give them a great feel. Do you know Egmont? we carry some lamps from Egmont, the Egmont rabbit and the Egmont mushrooms are particularly popular, we have all of them permanently in our Snowflake range. We have our range of lamps with the brand Mr. Maria and their classic "Miffy". This is also available in an XL version, the lamps from Mr. Maria are also dimmable. The Brown & Brown XL lamps are new to this collection. Another brand that we at Snowflake are always fascinated by Oyoy. At Snowflake you will find pillows from Oyoy with an exceptional and sometimes unusual, but still very child-friendly design.

    You will find a small but very fine selection for the little ones at Snowflake by Petit Bateau. Beautiful clothes and rompers from Petit Bateau.

    We at Snowflake are constantly looking for new brands and products to give you and us permanent pleasure. For this reason we are permanently on the road for you at various trade fairs in Europe and even worldwide, which is why it is difficult to keep everything up to date here. We just got the great toys from Plantoys found. Everything made from sustainable and certified wood in Thailand. Take a look at Brands to see what is on offer for you to discover. We look forward to you!

    Snowflake children's furniture concept store specializes in beautiful and very high quality children's furniture and accessories. Our goal is to set up child-friendly children's rooms in Switzerland; Children's room in which your loved ones really feel at home. World-famous brands such as Oliver Furniture and Leander from Denmark. At Oliver Furniture there are two different collections, "Seaside" in the Danish country house style and "Wood" with oak legs rich in contrast, there is also a furniture collection for adults, ask us for more information. You can find at Oliver Furniture Cabinets, chest benches, shelves,  Beds, tables, chairs and much more that fits into the room. Snowflake children's furniture in Zurich has one of the largest exhibitions of Oliver Furniture in Switzerland. Another Scandinavian brand for children's furniture is Snowflake in Zurich Leander. Leander impresses with its baby beds in a great design. The complete range of Leander you can marvel at almost any time in our showroom in Zurich Wollishofen. In addition, offers bopita a very large selection of children's rooms that can be flexibly combined and, thanks to various conversion sets, grow with your child. at bopita you can choose from dozens of models for cots, changing tables and wardrobes for children and teenagers. MIMM from Hamburg is brand new in our range. We at Snowflake Switzerland rely on MIMM because we think a children's bed can also be colored. There is also a matching changing table, which beautifies every room even without a separate changing attachment, and a 2-door or even 3-door wardrobe. The shelves and youth beds from MIMM in the Maas 90cmx200cm are brand new to us. Also new in our range are the brand Oeuf, which is designed in New York City and produced in Europe, as well Isle of dogs from Germany. With all of our furniture brands, sustainable production paired with the highest quality and health standards is very important to us.  

    In addition to children's furniture and furniture for adults, we also have a lot of accessories in our range. So we always have a wide range of Rice Accessories in our store. Rice not only makes very practical and colorful dishes and cutlery from melamine, but Rice is also a producer of stylish toy boxes that all children love. At Rice nobody actually comes by. Baby`s Only from the Netherlands inspires us with the beautiful knitted textiles from wrap covers to teddy bears. If you are looking for a carpet for your child's room, you definitely do not arrive Lorena Canals Carpets from Spain over. They are very high quality and unbeatable in design for children. The star carpets are particularly popular with young and old, which are available in three different qualities (acrylic, washable cotton and wool) for different requirements.

    Charlie Crane, you baby we this ergonomilove the nicely shaped seesaw. Coming from Paris, made from Burgundian wood. Charlie Crane could become the "my first chair" for your little ones.

    We recently expanded the Snowflake range. Sebra, well-known brand from Denmark, makes great pillows and toys. Rounds off individually with your very own style Sebra our assortment continues. The common thread runs through with Sugarapple. You will find an excellent price-performance ratio at Sugarapple if you are looking for bed canopies, bed linen, changing mats and much more and you particularly like star motifs. We are also very impressed by the great wood products from Wooden Story. Toys that we parents have probably already played with are being revived and are also exceptionally packaged. Beeswax and botanical oils "finish" the wooden toys and give them a great feel. Do you know Egmont? we carry some lamps from Egmont, the Egmont rabbit and the Egmont mushrooms are particularly popular, we have all of them permanently in our Snowflake range. We have our range of lamps with the brand Mr. Maria and their classic "Miffy". This is also available in an XL version, the lamps from Mr. Maria are also dimmable. The Brown & Brown XL lamps are new to this collection. Another brand that we at Snowflake are always fascinated by Oyoy. At Snowflake you will find pillows from Oyoy with an exceptional and sometimes unusual, but still very child-friendly design.

    You will find a small but very fine selection for the little ones at Snowflake by Petit Bateau. Beautiful clothes and rompers from Petit Bateau.

    We at Snowflake are constantly looking for new brands and products to give you and us permanent pleasure. For this reason we are permanently on the road for you at various trade fairs in Europe and even worldwide, which is why it is difficult to keep everything up to date here. We just got the great toys from Plantoys found. The first company in the world to make wooden toys from reclaimed rubber trees! Take a look at Brands to see what is on offer for you to discover. We look forward to you!

recherche

    Food Menu
    • Se Connecter

    Dieser Bereich chapeau zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    La légende de l'image apparaît ici

    Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

    Dieser Bereich chapeau zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    La légende de l'image apparaît ici

    Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

    Anciens horaires d'ouverture

    Fermé le lundi
    Mardi : 10.00h - 18.00h
    Mercredi : 10.00h - 18.00h 
    Jeudi : 10.00h - 19.00h 
    Vendredi : 10.00h - 18.00h
    Samedi : 10.00h - 16.00h 

    Notre boutique en ligne est là pour vous 24h/XNUMX

    www.mysnowflake.ch

     

    Adresse

    Flocon
    concept store de meubles pour enfants
    Allmendstrasse 153
    CH - 8041 Zurich

    Tél .: + 41 (0) 44 342 11 44
    info@snowflake-kindermoebel.ch

    SNOWFLAKE est très bien situé à seulement 2 minutes de la sortie d'autoroute Zurich - Wollishofen. Grâce au bon parking juste à côté du magasin, vous pouvez facilement faire vos achats avec nous. Veuillez utiliser nos places de stationnement en flocon de neige devant et derrière la maison. 
    Saisissez « Paradiesstrasse, corner Moosstrasse » comme adresse sur votre appareil de navigation. 

    SNOWFLAKE est bien desservi par les transports en commun. Le tram 7 vous amènera bientôt chez nous. Prenez la 7 jusqu'au terminus Wollishofen, après cela, c'est seulement 500 mètres à pied. De Paradeplatz Zurich, vous n'avez besoin que de 14 minutes (11 stations) jusqu'à l'arrêt final à Wollishofen. 

    Comment nous trouver avec Google Maps :

     

    Le concept store de meubles pour enfants Snowflake est spécialisé dans les beaux meubles et accessoires pour enfants de très haute qualité. Notre objectif est de créer des chambres d'enfants adaptées aux enfants en Suisse; Chambre d'enfant dans laquelle vos proches se sentent vraiment chez eux. Des marques de renommée mondiale telles que Oliver Furniture et Leander du Danemark. À Oliver Furniture il existe deux collections différentes, "Seaside" dans le style maison de campagne danoise et "Wood" avec des pieds en chêne riches en contraste, il existe également une collection de meubles pour adultes, demandez-nous plus d'informations. Vous pouvez trouver sur Oliver Furniture Armoires, bancs coffres, étagères,  Lits, tables, chaises et bien plus encore qui s'intègrent dans la pièce. Les meubles pour enfants Snowflake à Zurich ont l'une des plus grandes expositions de Oliver Furniture en Suisse. Une autre marque scandinave de meubles pour enfants est Snowflake à Zurich Leander. Leander impressionne avec ses lits bébé dans un superbe design. La gamme complète de Leander vous pouvez vous émerveiller presque à tout moment dans notre showroom à Zurich Wollishofen. De plus, des offres bopita un très grand choix de chambres d'enfants qui peuvent être combinées de manière flexible et, grâce à divers kits de conversion, grandir avec votre enfant. À bopita vous pouvez choisir parmi des dizaines de modèles de lits bébé, tables à langer et armoires pour enfants et adolescents. MIMM de Hambourg est tout nouveau dans notre gamme. Chez Snowflake Switzerland, nous nous appuyons sur MIMM car nous pensons qu'un lit d'enfant peut également être coloré. Il y a aussi la table à langer assortie, qui embellit chaque pièce sans accessoire à langer séparé, et une armoire à 2 ou même 3 portes. Les étagères et les lits pour jeunes de MIMM dans le Maas 90cmx200cm sont tout neufs pour nous. La marque Oeuf, qui est conçue à New York et produite en Europe, est également nouvelle dans notre gamme. Isle of dogs de l'Allemagne. Une production durable associée aux normes de qualité et de santé les plus élevées est très importante pour nous pour toutes nos marques de meubles.  

    En plus des meubles pour enfants et des meubles pour adultes, nous avons également de nombreux accessoires dans notre gamme. Nous avons donc toujours une large gamme de Rice Accessoires dans notre magasin. Rice fait non seulement des plats et des couverts très pratiques et colorés en mélamine, mais Rice est également un producteur de coffres à jouets élégants que tous les enfants adorent. À Rice personne ne vient réellement. Baby`s Only des Pays-Bas nous inspire avec les magnifiques textiles tricotés, des couvertures enveloppantes aux ours en peluche. Si vous cherchez un tapis pour la chambre de votre enfant, vous n'arriverez certainement pas Lorena Canals Tapis d'Espagne finis. Ils sont de très haute qualité et d'un design imbattable pour les enfants. Les tapis stars sont particulièrement appréciés des petits et des grands, qui sont disponibles en trois qualités différentes (acrylique, coton lavable et laine) pour différentes exigences.

    Charlie Crane, toi bébé, nous avons cet ergonomij'adore la balançoire bien formée. En provenance de Paris, en bois de Bourgogne. Charlie Crane pourrait devenir la "ma première chaise" pour vos petits.

    Nous avons récemment élargi la gamme Snowflake. Sebra, marque bien connue du Danemark, fabrique d'excellents oreillers et jouets. Complétez individuellement avec votre propre style Sebra notre gamme continue. Le fil conducteur passe par Suggarapple. Vous trouverez chez Sugarapple un excellent rapport qualité-prix si vous recherchez des baldaquins, du linge de lit, des matelas à langer et bien plus encore et que vous aimez particulièrement les motifs étoiles. Nous sommes également très impressionnés par les excellents produits en bois de Wooden Story. Les jouets avec lesquels nous, les parents, avons probablement déjà joué sont relancés et sont également exceptionnellement emballés. La cire d'abeille et les huiles végétales « finissent » les jouets en bois et leur donnent une sensation agréable. Connaissez-vous Egmont ? nous avons des lampes d'Egmont, le lapin d'Egmont et les champignons d'Egmont sont particulièrement appréciés, nous les avons tous en permanence dans notre gamme Snowflake. Nous avons notre gamme de lampes avec la marque Mr. Maria et leur classique "Miffy". Celui-ci est également disponible en version XL, les lampes de Mr. Maria sont également dimmables. Les lampes Brown & Brown XL sont une nouveauté dans cette collection. Une autre marque qui nous fascine toujours chez Snowflake Oyoy. Chez Snowflake, vous trouverez des oreillers de Oyoy avec un design exceptionnel et parfois inhabituel, mais toujours très adapté aux enfants.

    Vous trouverez une petite mais très belle sélection pour les plus petits chez Snowflake by Petit Bateau. De beaux vêtements et barboteuses Petit Bateau.

    Chez Snowflake, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles marques et de nouveaux produits pour vous et nous procurer un plaisir permanent. Pour cette raison, nous sommes constamment en déplacement pour vous sur divers salons en Europe et même dans le monde, c'est pourquoi il est difficile de tout garder à jour ici. Nous venons de recevoir les super jouets de Plantoys trouvé. Tout est fabriqué à partir de bois durable et certifié en Thaïlande. Jetez un œil sous Marques pour voir ce qui vous est proposé à découvrir. Nous vous attendons avec impatience !

    Le concept store de meubles pour enfants Snowflake est spécialisé dans les beaux meubles et accessoires pour enfants de très haute qualité. Notre objectif est de créer des chambres d'enfants adaptées aux enfants en Suisse; Chambre d'enfant dans laquelle vos proches se sentent vraiment chez eux. Des marques de renommée mondiale telles que Oliver Furniture et Leander du Danemark. À Oliver Furniture il existe deux collections différentes, "Seaside" dans le style maison de campagne danoise et "Wood" avec des pieds en chêne riches en contraste, il existe également une collection de meubles pour adultes, demandez-nous plus d'informations. Vous pouvez trouver sur Oliver Furniture Armoires, bancs coffres, étagères,  Lits, tables, chaises et bien plus encore qui s'intègrent dans la pièce. Les meubles pour enfants Snowflake à Zurich ont l'une des plus grandes expositions de Oliver Furniture en Suisse. Une autre marque scandinave de meubles pour enfants est Snowflake à Zurich Leander. Leander impressionne avec ses lits bébé dans un superbe design. La gamme complète de Leander vous pouvez vous émerveiller presque à tout moment dans notre showroom à Zurich Wollishofen. De plus, des offres bopita un très grand choix de chambres d'enfants qui peuvent être combinées de manière flexible et, grâce à divers kits de conversion, grandir avec votre enfant. À bopita vous pouvez choisir parmi des dizaines de modèles de lits bébé, tables à langer et armoires pour enfants et adolescents. MIMM de Hambourg est tout nouveau dans notre gamme. Chez Snowflake Switzerland, nous nous appuyons sur MIMM car nous pensons qu'un lit d'enfant peut également être coloré. Il y a aussi la table à langer assortie, qui embellit chaque pièce sans accessoire à langer séparé, et une armoire à 2 ou même 3 portes. Les étagères et les lits pour jeunes de MIMM dans le Maas 90cmx200cm sont tout neufs pour nous. La marque Oeuf, qui est conçue à New York et produite en Europe, est également nouvelle dans notre gamme. Isle of dogs de l'Allemagne. Une production durable associée aux normes de qualité et de santé les plus élevées est très importante pour nous pour toutes nos marques de meubles.  

    En plus des meubles pour enfants et des meubles pour adultes, nous avons également de nombreux accessoires dans notre gamme. Nous avons donc toujours une large gamme de Rice Accessoires dans notre magasin. Rice fait non seulement des plats et des couverts très pratiques et colorés en mélamine, mais Rice est également un producteur de coffres à jouets élégants que tous les enfants adorent. À Rice personne ne vient réellement. Baby`s Only des Pays-Bas nous inspire avec les magnifiques textiles tricotés, des couvertures enveloppantes aux ours en peluche. Si vous cherchez un tapis pour la chambre de votre enfant, vous n'arriverez certainement pas Lorena Canals Tapis d'Espagne finis. Ils sont de très haute qualité et d'un design imbattable pour les enfants. Les tapis stars sont particulièrement appréciés des petits et des grands, qui sont disponibles en trois qualités différentes (acrylique, coton lavable et laine) pour différentes exigences.

    Charlie Crane, toi bébé, nous avons cet ergonomij'adore la balançoire bien formée. En provenance de Paris, en bois de Bourgogne. Charlie Crane pourrait devenir la "ma première chaise" pour vos petits.

    Nous avons récemment élargi la gamme Snowflake. Sebra, marque bien connue du Danemark, fabrique d'excellents oreillers et jouets. Complétez individuellement avec votre propre style Sebra notre assortiment continue. Le fil conducteur est Sugarapple. Vous trouverez chez Sugarapple un excellent rapport qualité-prix si vous recherchez des baldaquins, du linge de lit, des matelas à langer et bien plus encore et que vous aimez particulièrement les motifs étoiles. Nous sommes également très impressionnés par les excellents produits en bois de Wooden Story. Les jouets avec lesquels nous, les parents, avons probablement déjà joué sont relancés et sont également exceptionnellement emballés. La cire d'abeille et les huiles végétales « finissent » les jouets en bois et leur donnent une sensation agréable. Connaissez-vous Egmont ? nous avons des lampes d'Egmont, le lapin d'Egmont et les champignons d'Egmont sont particulièrement appréciés, nous les avons tous en permanence dans notre gamme Snowflake. Nous avons notre gamme de lampes avec la marque Mr. Maria et leur classique "Miffy". Celui-ci est également disponible en version XL, les lampes de Mr. Maria sont également dimmables. Les lampes Brown & Brown XL sont une nouveauté dans cette collection. Une autre marque qui nous fascine toujours chez Snowflake Oyoy. Chez Snowflake, vous trouverez des oreillers de Oyoy avec un design exceptionnel et parfois inhabituel, mais toujours très adapté aux enfants.

    Vous trouverez une petite mais très belle sélection pour les plus petits chez Snowflake by Petit Bateau. De beaux vêtements et barboteuses Petit Bateau.

    Chez Snowflake, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles marques et de nouveaux produits pour vous et nous procurer un plaisir permanent. Pour cette raison, nous sommes constamment en déplacement pour vous sur divers salons en Europe et même dans le monde, c'est pourquoi il est difficile de tout garder à jour ici. Nous venons de recevoir les super jouets de Plantoys trouvé. La première entreprise au monde à fabriquer des jouets en bois à partir d'hévéas récupérés ! Jetez un œil sous Marques pour voir ce qui vous est proposé à découvrir. Nous vous attendons avec impatience !