Teste

Teste

En savoir plus

  • Se Connecter
Chercher

Expédition

Frais d'expédition
 
À livraison standard nous livrons à partir de CHF 150.- Livraison gratuite et dans Les livraisons de meubles à partir d'une valeur de commande de CHF 2 à la chambre des enfants sont gratuites.
* Envois de produits encombrants et matelas exclus
 
De plus, les frais de livraison suivants s'appliquent :
 
livraison standard
  • Colis jusqu'à 30 kg :
    CHF 7.- La Poste Suisse Economy
    (Courrier B, 2-4 jours)
    CHF 9.- Priorité Poste Suisse
    (Un courrier, 1-2 jours)
  • Encombrants * forfait CHF 19.-
    Il vous sera indiqué au plus tard lors du processus de paiement si votre article préféré est répertorié comme marchandise encombrante
  • Livraison de matelas forfaitaire CHF 49.-
    (Les matelas roulés circulent dans le cadre des envois de marchandises encombrantes*)
  • Retrait dans notre boutique à Zurich : UNE DEMANDE DE RACHAT GRATUITE

Livraison de meubles

Pour un Forfait transport de CHF 100.- nous livrons vos meubles directement dans la chambre de votre enfant ! 
  • Forfait transport de meubles CHF 100.-
  • Retrait dans notre entrepôt à Zurich : UNE DEMANDE DE RACHAT GRATUITE
  • A partir de CHF 2.- valeur de la commande de meubles nous livrons livraison gratuite

À quelle vitesse vais-je recevoir ma commande?

Délai de livraison expédition standard
Si vos articles souhaités sont en stock chez nous **, nous avons généralement besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour la fourniture des articles et, selon le mode d'expédition, que vous pouvez choisir vous-même (A- ou B-Post), un autre 1 -4 jours viendront le temps d'expédition ajouté. Le délai de livraison des "articles à commander" qui ne sont pas en stock est indiqué dans la description du produit et dans le panier.
.
Délai de livraison meuble
Si votre meuble est en stock**, notre transporteur vous contactera dans les plus brefs délais pour convenir avec vous d'une date de livraison.
Si nous n'avons pas votre meuble en stock, notre délai de livraison du produit correspondant vous sera communiqué sur la page produit et dans le panier.
.
Puis-je récupérer ma commande dans votre magasin ou entrepôt ?
Vous pouvez également récupérer votre commande en ligne chez nous dans notre magasin (accessoires & poussettes) ou entrepôt (pour les meubles) gratuitement. Dès que votre commande est prête à être retirée (dans un délai de 1 à 2 jours si en stock), nous vous enverrons une invitation de retrait par e-mail. Attention, veuillez ne pas confondre cet e-mail avec l'e-mail de confirmation de commande que vous recevrez immédiatement après avoir passé votre commande.
.
Où livrons-nous
Livraison actuellement en Suisse et dans la Principauté de Lichtenstein.

* Que signifie "Envoi de marchandises volumineuses"?
Tous les envois d'une longueur supérieure à 100 cm ou de deux dimensions supérieures à 60 cm et pesant jusqu'à 30 kg sont classés comme marchandises encombrantes à la Poste.
.
** Que signifie "En stock"?
En stock signifie que nous avons l'article en stock et que nous l'expédierons dès que possible dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception du paiement. 
*** Que faire si un article dans mon panier a un délai de livraison plus long ? ***
Nous serons heureux de vous envoyer les articles disponibles à l'avance, mais il y aura des frais de livraison supplémentaires. S'il y a plusieurs articles avec des délais de livraison différents, nous enverrons votre commande dès que tous les articles seront disponibles chez nous