Holiday May 1st: Our shops are closed today.

Holiday May 1st: Our shops are closed today.

  • Login
Search

Alma Shampoo & washing gel 250 ml

plus shipping and handling
Availability:

In stock. Delivery time 1-4 working days

Add to Wishlist

The Shampoo from Alma is ideal not only for baby's sensitive scalp, but also as a Cleansing Gel best for.

  • Shampoo & washing gel for sensitive baby skin
  • 250 ml filling quantity
  • Very good skin tolerance, dermatologically confirmed even for sensitive skin
  • Essence of coconut, aloe vera,  Marigold and orange blossom and nourishing avocado oil
  • Doesn't burn the delicate baby eyes
  • Suitable for daily personal hygiene
  • Austria Bio Guarantee certified
  • 100% Organic 

 

For sensitive baby skin

The product of Alma is a shampoo and washing gel in one - ideal for very sensitive baby skin. An essence of coconut and aloe vera make the shampoo & wash gel a tearless companion for daily body care.

Gentle cleansing of body and hair

Finally water comes into play. Babies love to splash around in warm water, especially once they have overcome their initial fear of this "adventure". Regular bathing is a great opportunity for a little pampering program and many sensitive pats. The ALMA Baby shampoo recipe is perfectly tailored to sensitive baby skin and is therefore a tearless companion for body care.

Soothing extracts from marigold and orange blossoms combine with moisturizing aloe vera fresh juice, nourishing coconut oil and nourishing avocado oil to create a mixture that gently cleanses your baby's sensitive skin and fine hair. Enjoy the bath together and let yourself be enchanted by the calming scent of the natural, pure essential oils of rose geranium, tangerine, benzoin and Altas cedar.

Combine rituals 

Babies feel weightless for a moment when bathing, just like in the womb. In addition, loving touches and soothing massages ensure intimate moments between mom and child. Often times, a warm and calm bath can also be used as a ritual to help your baby fall asleep better. A small amount is enough to gently cleanse your baby's body and hair. The very good skin tolerance, even with sensitive skin, has been dermatologically confirmed. By the way, adults also love the gentle and natural care.

Scope of delivery: recycled PET bottle, pump dispenser and beautiful outer packaging.

NATURAL INGREDIENTS

Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice *, Citrus Aurantium Amara Flower Water *, Glycerin *, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Sodium Cocoyl Glutamate, Decyl Glucoside, Sodium Chloride, Persea Gratissima Oil *, Calendula Officinalis Extract *, Parfum *, Cocos Nucifera Oil *, Lecithin *, Cyamopsis Tetragonoloba Gum *, Xanthan Gum, Polyglyceryl-4 Cocoate, Arginine, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Glyceryl Caprylate, Hydrolyzed Wheat Protein, Citric Acid, Sodium Levulinate, Sodium Anisate, Tocopherol, Alcohol *, Citral *, Limonene **, Linalool **, Geraniol **, Citronellol **, Benzyl Benzoate ** (* organic, ** as a natural component of essential oils)

Alma Babycar recipes 

The ALMA Babycare formulations were developed in collaboration with the renowned biochemist and aromatherapist Dr. Doris Brandhuber developed. The production is done by hand in Vienna. All products have been successfully dermatologically tested, promise special skin compatibility and meet the criteria of the European Cosmetics Regulation. The ALMA Baby care products contain 0.2% essential oils. The filling takes place in glass bottles and glass jars, for the shampoo & washing gel in recycled PET bottles. All ingredients and packaging materials are sourced from European companies and are produced sustainably.

QUALITY TESTED

The ALMA Products are certified by the Austria Bio Guarantee Seal - the highest seal for organic quality assurance in Austria. They are 100% organic, made exclusively from natural ingredients from fairly treated producers.

ALMA Baby Care is a high-quality, organic-certified, natural care line from Austria for babies, children and parents. The ALMA Babycare products have been developed with special care and are made by hand. Its exclusively natural ingredients from certified organic cultivation as well as its active ingredients are specially tailored to the needs of sensitive baby skin. Behind ALMA Babycare is a family business with a very special sense of quality and aesthetics.

Made in Vienna
All products are developed and produced in the second district of Vienna under the highest quality standards.

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

  • Se Connecter
Chercher

Alma Shampooing & gel lavant 250 ml

Plus frais de livraison
Disponibilité:

En stock. Délai de livraison 1-4 jours ouvrables

Zur Wunschliste hinzufügen

Pour un excellent mixage pop de vos pistes il est primordial de bien Shampooing de Alma est idéal non seulement pour le cuir chevelu sensible de bébé, mais aussi comme Gel nettoyant meilleur pour.

  • Shampooing et gel lavant pour peau sensible de bébé
  • Capacité de 250 ml
  • Très bonne tolérance cutanée, confirmée dermatologiquement même pour les peaux sensibles
  • Essence de noix de coco, aloe vera,  Souci et fleur d'oranger et huile d'avocat nourrissante
  • Ne brûle pas les yeux délicats de bébé
  • Convient pour l'hygiène personnelle quotidienne
  • Certifié Austria Bio Guarantee
  • 100% organique 

 

Pour la peau sensible de bébé

Le produit de Alma est un shampooing et un gel lavant à la fois - idéal pour la peau très sensible des bébés. Une essence de noix de coco et d'aloe vera font du shampooing & gel lavant un compagnon sans larmes pour les soins corporels quotidiens.

Nettoyage doux du corps et des cheveux

Enfin, l'eau entre en jeu. Les bébés adorent barboter dans l'eau tiède, surtout une fois qu'ils ont surmonté leur peur initiale de cette « aventure ». Un bain régulier est une excellente occasion pour un petit programme de soins et de nombreuses caresses sensibles. le ALMA La recette du shampooing pour bébé est parfaitement adaptée à la peau sensible de bébé et est donc un compagnon sans larmes pour les soins du corps.

Des extraits apaisants de souci et de fleurs d'oranger se combinent avec du jus frais hydratant d'aloe vera, de l'huile de coco nourrissante et de l'huile d'avocat nourrissante pour créer un mélange qui nettoie en douceur la peau sensible et les cheveux fins de votre bébé. Profitez du bain ensemble et laissez-vous envoûter par le parfum apaisant des huiles essentielles naturelles et pures de géranium rose, mandarine, benjoin et cèdre d'Altas.

Combinez les rituels 

Les bébés se sentent en apesanteur pendant un moment lorsqu'ils se baignent, comme dans l'utérus. De plus, des touches d'amour et des massages apaisants assurent des moments intimes entre maman et enfant. Souvent, un bain chaud et calme peut également être utilisé comme rituel pour aider votre bébé à mieux s'endormir. Une petite quantité suffit pour nettoyer en douceur le corps et les cheveux de votre bébé. La très bonne tolérance cutanée, même aux peaux sensibles, a été confirmée dermatologiquement. D'ailleurs, les adultes aiment aussi les soins doux et naturels.

Contenu de la livraison: bouteille en PET recyclé, distributeur à pompe et bel emballage extérieur.

INGRÉDIENTS NATURELS

Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice *, Citrus Aurantium Amara Flower Water *, Glycerin *, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Sodium Cocoyl Glutamate, Decyl Glucoside, Sodium Chloride, Persea Gratissima Oil *, Calendula Officinalis Extract *, Parfum *, Cocos Nucifera Oil *, Lécithine *, gomme Cyamopsis tétragonoloba *, gomme xanthane, cocoate de polyglycéryl-4, arginine, coco-glucoside, oléate de glycéryle, caprylate de glycéryle, protéine de blé hydrolysée, acide citrique, lévulinate de sodium, anisate de sodium, limonène *, alcool **, Linalool **, Géraniol **, Citronellol **, Benzoate de benzyle ** (* biologique, ** comme composant naturel des huiles essentielles)

Alma Recettes de babycar 

J'ai noté la ALMA Les formules de soins pour bébés ont été développées en collaboration avec le célèbre biochimiste et aromathérapeute Dr. Doris Brandhuber a développé. La production est faite à la main à Vienne. Tous les produits ont été testés dermatologiquement avec succès, promettent une compatibilité cutanée spéciale et répondent aux critères du règlement cosmétique européen. le ALMA Les produits de soins pour bébé contiennent 0.2% d'huiles essentielles. Le remplissage s'effectue dans des bouteilles en verre et des pots en verre, pour le shampooing & gel lavant en bouteilles PET recyclées. Tous les ingrédients et matériaux d'emballage proviennent d'entreprises européennes et sont produits de manière durable.

QUALITÉ TESTÉE

J'ai noté la ALMA Les produits sont certifiés par le label Austria Bio Guarantee - le label le plus élevé pour l'assurance qualité biologique en Autriche. Ils sont 100% biologiques, fabriqués exclusivement à partir d'ingrédients naturels provenant de producteurs équitablement traités.

ALMA Soins bébé est une ligne de soins naturels de haute qualité, certifiée biologique, d'Autriche pour les bébés, les enfants et les parents. le ALMA Les produits de puériculture ont été développés avec un soin particulier et sont fabriqués à la main. Ses ingrédients exclusivement naturels issus de l'agriculture biologique certifiée ainsi que ses principes actifs sont spécialement adaptés aux besoins de la peau sensible de bébé. Derrière ALMA Babycare est une entreprise familiale avec un sens très particulier de la qualité et de l'esthétique.

Fabriqué à Vienne
Tous les produits sont développés et fabriqués dans le deuxième arrondissement de Vienne selon les normes de qualité les plus élevées.

Vérifier la disponibilité en magasin