Holiday May 1st: Our shops are closed today.

Holiday May 1st: Our shops are closed today.

  • Login
Search

Cybex Coÿa Rose Gold Cozy Beige

plus shipping and handling
Availability:

In stock. Delivery time 1-4 working days

Add to Wishlist

Whether by plane to London or Tokyo, by taxi through Switzerland – with CYBEX What, the new luxury for stylish urban mobility, the whole world is waiting for you.

  • From birth to approx. 4 years
  • Max. child weight: 22 kg
  • One-hand folding mechanism
  • Ergonomical lying position & integrated leg rest
  • Integrated footrest
  • One-hand harness system
  • Sun canopy with mesh insert (USF 50+)

 

This product is excluded from the right of withdrawal in accordance with Section 8.2 Clause 1 of the GTC.  

 

Designed for style-conscious parents, the Coya is our first ultra-compact buggy, combining iconic design with premium functionality. Fold this lightweight in seconds and stow it in the carry-on compartment - this buggy is your travel companion of choice.

Once unfolded, your child experiences exclusive comfort - thanks to the ergonomimechanical lying position, the integrated leg rest and the practical one-hand belt system. This travel buggy is ready to go from birth and the travel system function allows you to easily switch from driving to walking. The Coya: An exclusive travel companion that is guaranteed to draw everyone's attention.

Easily adjust the backrest to an ergonomireclining position. In combination with the integrated, adjustable leg rest, your child can lie comfortably in the buggy from day one. The unique one-hand harness system from CYBEX helps to buckle and unbuckle your child quickly and with just one hand. Thanks to this system, it is very easy to adjust the harness so that it is comfortable for your child. 

  • Material fabric: 100% polyester
  • Unfolded: L 79 x W 44 x H 105 cm
  • Folded size(most compact): L 52 x W 44 x H 18 cm
  • Weight: 6.6 kg

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

  • Se Connecter
Chercher

Cybex Coÿa Rose Gold Cosy Beige

Plus frais de livraison
Disponibilité:

En stock. Délai de livraison 1-4 jours ouvrables

Zur Wunschliste hinzufügen

Que ce soit en avion vers Londres ou Tokyo, en taxi à travers la Suisse – avec CYBEX Quoi, le nouveau luxe de la mobilité urbaine stylée, le monde entier vous attend.

  • De la naissance à environ 4 ans
  • Poids maxi enfant : 22 kg
  • mécanisme de pliage d'une seule main
  • Ergonomiposition couchée cal & repose-jambes intégré
  • Repose-pieds intégré
  • Système de harnais à une main
  • Toit pare-soleil avec insert en filet (USF 50+)

 

Ce produit est exclu du droit de rétractation conformément à la Section 8.2 Clause 1 des Conditions Générales.  

 

Développé pour les parents soucieux du style, le Coya est notre premier buggy ultra-compact qui combine un design légendaire avec des fonctionnalités de première classe. Pliez ce poids léger en quelques secondes et rangez-le dans le compartiment à main - ce buggy est votre compagnon de voyage de choix.

Une fois déplié, votre enfant bénéficie d'un confort exclusif - grâce à l'ergonomiposition allongée mécanique, le repose-jambes intégré et le système pratique de ceinture à une main. Cette poussette de voyage est prête à partir dès la naissance et la fonction travel system vous permet de passer facilement de la conduite à la marche. Le Coya : Un compagnon de voyage exclusif qui attire à coup sûr l'attention de tous.

Ajustez facilement le dossier à un ergonomiposition couchée. En combinaison avec le repose-jambes intégré et réglable, votre enfant peut s'allonger confortablement dans la poussette dès le premier jour. Le système unique de harnais à une main de CYBEX permet d'attacher et de détacher votre enfant rapidement et d'une seule main. Grâce à ce système, il est très facile de régler le harnais pour qu'il soit confortable pour votre enfant. 

  • Matériau tissu : 100 % polyester
  • Déplié : L 79 x l 44 x H 105 cm
  • Taille pliée (la plus compacte): L 52 x l 44 x H 18 cm
  • Poids: kg 6.6