Search

    menu
    • Login

    This area has no content at the moment. Add content to this area via the sidebar.

    Image caption appears here

    Add your deal, information or promotional text

    Isle of Dogs

    Isle of Dogs
    Children's chair with backrest
    White

    Availability:

    Delivery time is about 2-6 weeks

    Please choose:
    On my wish list

    Children's chair - beautiful & individual

    The children's chair with backrest from the German brand Isle of Dogs is not only practical but also impresses with its great design. In order to give the chair a personal touch, you can choose from a variety of motifs to customize the piece of furniture. Hand-painted it becomes a unique piece - and with a name it becomes an individual memento, a great gift for a birth or baptism. 
    The children's chair from Isle of dogs is painted white, it is elaborately built with struts on the legs and on the backrest. In terms of its size and shape, it fits perfectly with the table, bench and stool from the collection of Isle of dogs.

    Here are some examples of paintwork. If you want other motifs than those specified, simply send us an email or give us a call. We would also be happy to advise you personally on the phone. 

    Variants for the hand-painted motifs: with or without name, pineapple, lion, unicorn, blue airplane, blue car, butterfly, pink bird, sailing ship, frog prince, green crocodile, pink bathing house, pink cat, blue cat, pink compass rose, blue compass rose, cup with green diamonds, cup with pink dots, pink heart, cherries, pink dog, strawberry, fly agaric, soccer ball, pink crown, blue crown etc. 

    We will contact you after you have placed your order so that you can inform us of your choice of motifs. 

    Product information

    • Wood: 100% solid and certified beech wood. Wood declaration: FSC certified beech wood, origin Slovenia (Link to determine the scientific names of the wood species)
    • Lacquer: the wood is provided with a high-quality white lacquer. This certified varnish is also suitable for allergy sufferers. All paints are very low-odor and comply with EU standard 71.3, which means they are free of soluble heavy metals, they are sweat and saliva-proof and suitable for children's toys.
    • Size: L 30 × W 30 cm, seat height 34 cm
    • to match the children's stool and children's table - can also be ordered from us

      The delivery time for products from Isle of Dogs, if these are not in stock, is by  Rule 2-4 weeks. Price without accessories, mattresses and textiles.

recherche

    menu
    • Se Connecter

    Dieser Bereich chapeau zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    La légende de l'image apparaît ici

    Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

    Dieser Bereich chapeau zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.

    La légende de l'image apparaît ici

    Ajoutez votre offre, informations ou texte promotionnel

    Isle of Dogs

    Isle of Dogs
    Chaise enfant avec dossier
    Weiss

    Disponibilité:

    Le délai de livraison est d'environ 2-6 semaines

    Choisissez s'il vous plaît:
    Sur ma liste de souhaits

    Chaise enfant - belle et individuelle

    La chaise pour enfants avec dossier de la marque allemande Isle of Dogs n'est pas seulement pratique, mais impressionne également par son superbe design. Pour donner une touche personnelle à la chaise, vous pouvez choisir parmi une variété de motifs pour personnaliser le meuble. Peint à la main, il devient une pièce unique - et avec un nom, il devient un souvenir individuel, un excellent cadeau pour une naissance ou un baptême. 
    La chaise pour enfants de Isle of dogs est peint en blanc, il est minutieusement construit avec des entretoises sur les jambes et sur le dossier. Par sa taille et sa forme, il s'accorde parfaitement avec la table, le banc et le tabouret de la collection de Isle of dogs.

    Voici quelques exemples de peinture. Si vous souhaitez d'autres motifs que ceux spécifiés, envoyez-nous simplement un e-mail ou appelez-nous. Nous serions également heureux de vous conseiller personnellement par téléphone. 

    Variantes pour les motifs peints à la main: avec ou sans nom, ananas, lion, licorne, avion bleu, voiture bleue, papillon, oiseau rose, voilier, prince grenouille, crocodile vert, maison de bain rose, chat rose, chat bleu, rose des vents rose, rose des vents bleue, tasse avec des diamants verts, une tasse à pois roses, un cœur rose, des cerises, un chien rose, une fraise, un agaric mouche, un ballon de football, une couronne rose, une couronne bleue, etc. 

    Nous vous contacterons après avoir passé votre commande afin que vous puissiez nous faire part de votre choix de motifs. 

    Information produit

    • Bois: 100% bois de hêtre massif et certifié. Déclaration du bois: bois de hêtre certifié FSC, origine Slovénie (Lien pour déterminer les noms scientifiques des essences de bois)
    • Laque: le bois est pourvu d'une laque blanche de haute qualité. Ce vernis certifié convient également aux personnes allergiques. Toutes les peintures sont très peu odorantes et sont conformes à la norme UE 71.3, ce qui signifie qu'elles ne contiennent pas de métaux lourds solubles, qu'elles résistent à la sueur et à la salive et conviennent aux jouets pour enfants.
    • Dimensions: L 30 × l 30 cm, hauteur d'assise 34 cm
    • assorti au tabouret et à la table pour enfants - peut également être commandé chez nous

      Le délai de livraison pour les produits de Isle of Dogs, si ceux-ci ne sont pas en stock, est dans le règle 2-4 semaines. Prix ​​sans accessoires, matelas et textiles.