Holiday May 1st: Our shops are closed today.

Holiday May 1st: Our shops are closed today.

  • Login
Search

Little Wombat Sling skirt

plus shipping and handling
Availability:

In stock. Delivery time 1-4 working days

Add to Wishlist

During pregnancy you carry your baby safely and securely with you in the womb. Even after the birth, it does not want to do without it. With the Little Wombat Baby Wraps you always carry your baby very close and cuddly with you and give him the feeling of security and love. Made from a fine cotton-modal blend, the cloth is particularly soft, adapts perfectly to the baby's body and is also comfortable for the wearer after hours of wearing. It can be stowed away at lightning speed in an original pocket at the end of the cloth.

The fact that carried babies cry less (scientifically proven), it is healthy for their hip development and babies learn faster are just a few of the advantages of carrying a baby.

In the beautiful sling from Little Wombat Your baby will feel safe and secure and can now explore the world in a relaxed manner. Designed for the first year of life up to a maximum weight of 11 kilos.

  • high-quality sling made from an incredibly soft organic cotton and Lenzing Modal blend (65% / 35%)
  • Color: simple gray natural tones
  • From birth up to 11 kilos
  • Care instructions: Washable at 30 degrees
  • Made in Germany
  • Standard cloth length: 4.40m (fits up to size 40)

About the color: beige or gray? When developing our Greige (pronounced “Greysch” by the way) we combined the best shades of gray and beige for you, creating a neutral and elegant shade. For those who like it simple: Our light classic.

    Check availability in store

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

  • Se Connecter
Chercher

Little Wombat Jupe à bretelles

Plus frais de livraison
Disponibilité:

En stock. Délai de livraison 1-4 jours ouvrables

Zur Wunschliste hinzufügen

Pendant la grossesse, vous portez votre bébé en toute sécurité avec vous dans l'utérus. Même après la naissance, il ne veut pas s'en passer. Avec le Little Wombat Les écharpes de portage vous permettent de toujours porter votre bébé très près de vous et de lui donner un sentiment de sécurité et d'amour. Confectionné dans un fin mélange coton-modal, le tissu est particulièrement doux, s'adapte parfaitement au corps de bébé et est également confortable pour le porteur après des heures de port. Il se range à la vitesse de l'éclair dans une pochette originale au bout du chiffon.

Le fait que les bébés portés pleurent moins (scientifiquement prouvé), que cela soit sain pour le développement de leur hanche et que les bébés apprennent plus vite ne sont que quelques-uns des avantages de porter un bébé.

Dans la belle écharpe de Little Wombat Votre bébé se sentira en sécurité et pourra désormais explorer le monde de manière détendue. Conçu pour la première année de vie jusqu'à un poids maximum de 11 kilos.

  • harnais de haute qualité en coton biologique incroyablement doux et mélange Lenzing Modal (65% / 35%)
  • Couleur: tons naturels gris simples
  • De la naissance jusqu'à 11 kilos
  • Conseils d'entretien: lavable à 30 degrés
  • Fabriqué en Allemagne
  • Longueur de tissu standard: 4.40 m (convient jusqu'à la taille 40)

A propos de la couleur: beige ou gris? Lors du développement de notre Greige (prononcé «Greysch» d'ailleurs), nous avons combiné les meilleures nuances de gris et de beige pour vous, créant une teinte neutre et élégante. Pour ceux qui aiment la simplicité: notre classique léger

    Vérifier la disponibilité en magasin