Holiday May 1st: Our shops are closed today.

Holiday May 1st: Our shops are closed today.

  • Login
Search

Oliver Furniture Seaside Lille + conversion set / sibling set Supplement for Lille + Basic

plus shipping and handling
Availability:

In stock. Delivery time 1-4 working days

Assembly costs
Add to Wishlist
The  Oliver Furniture Lille + sibling set As a supplement to the Lille + basic, it is tailored to the development and needs of the family. This means that the first Seaside Lille + basic baby bed can grow with the child and the family by purchasing a Lille + sibling set.
  • Seaside collection - classic, maritime, light and airy
  • Suitable for children from 0-9 years
  • Timeless Scandinavian design, combines form and function
  • Pollutant-free materials, water-based paint
  • Load capacity baby bed 30 kg / junior bed 120 kg
  • Sibling set as a supplement for Lille + basic

 

 

The Lille + sibling set As a supplement to the Lille + basic, it is tailored to the development and needs of the family. This means that the first Seaside Lille + basic baby bed can grow with the child and the family by purchasing a Lille + sibling set. The Lille + sibling set contains additional parts to make a cot for the youngest child and a junior bed for the oldest at the same time. 

When the children grow out of the beds, the junior bed can easily be used as a nice sofa in the nursery or any other cozy room in the house. Seaside supports Lille + with this Oliver Furnitures basic principle of aesthetic sustainability: We create furniture that will bring joy to the family for generations in terms of design and quality.

Seaside Lille + is made of solid birch. Like all other products from Oliver Furniture, will also be this bed series made in Europe and complies with the strict EU standards for safety and health.

All Lille + beds can be purchased separately or converted into another bed in the Lille + range by purchasing a conversion kit. Lille + beds are smaller in both width and length than the classic beds in the Seaside Collection and are therefore ideal for smaller children's rooms. We also offer Oeko-Tex-certified cold foam mattresses in suitable dimensions.

      • Mass: W 74 x L 134/174 x H 92 / 63,5 cm
      • Material: Solid FSC certified birch wood 
      • Type of wood: birch wood 
      • Wood origin: Finland & Germany
      • The scientific names of the wood species can be found under www.holzdeklaration.ch be queried
      • Pollutant-free materials 
      • Water-based paints
      • Invisible screws - a special trademark of Oliver Furniture - underline the design and the high quality of the furniture 
      • SKU: 021255
      • Oliver Furniture Lille + Basic sibling set / supplement for Lille + basic without Mattress and decoration
      • Will be delivered disassembled. We are happy to assemble the bed for you, you can book our assembly service online at the same time 
      • Total 20,1 kg | 2 boxes | 0,07 m3 
      • Box 1: 9,9 kg | L 82 cm x W 35 cm x H 9 cm | Contents: 6 x end pieces
      • Box 2: 10,2 kg | L 134 cm x W 71 x H 4 cm | Content: 1 x bed box

      Oliver Furniture stands for sustainable children's furniture in Scandinavian design. The baby and children's beds are all convertible and designed in such a way that they grow with your child and accompany your family for generations. All furniture from Oliver Furniture are produced fairly and sustainably in Europe from FSC-certified wood and pollutant-free materials. Let yourself be drawn to the beautiful, Danish design of Oliver Furniture inspire for your nursery!

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

  • Se Connecter
Chercher

Oliver Furniture Bord de mer Lille + kit de conversion / kit frère Supplément pour Lille + Basic

Plus frais de livraison
Disponibilité:

En stock. Délai de livraison 1-4 jours ouvrables

Coûts de montage
Zur Wunschliste hinzufügen
Pour un excellent mixage pop de vos pistes il est primordial de bien Oliver Furniture Lille + ensemble frères et sœurs En complément du Lille + basic, il est adapté au développement et aux besoins de la famille. Cela signifie que le premier lit bébé Seaside Lille + basic peut grandir avec l'enfant et la famille en achetant un ensemble frère Lille +.
  • Collection Seaside - classique, maritime, légère et aérée
  • Convient aux enfants de 0 à 9 ans
  • Design scandinave intemporel, allie forme et fonction
  • Matériaux sans polluants, peinture à l'eau
  • Capacité de charge lit bébé 30 kg / lit junior 120 kg
  • Ensemble frère et sœur en supplément pour Lille + basic

 

 

Pour un excellent mixage pop de vos pistes il est primordial de bien Lille + ensemble frères et sœurs En complément du Lille + basic, il est adapté au développement et aux besoins de la famille. Cela signifie que le premier lit bébé Seaside Lille + basic peut grandir avec l'enfant et la famille en achetant un ensemble frère Lille +. L'ensemble frères et soeurs Lille + contient des pièces supplémentaires pour faire un lit bébé pour le plus jeune enfant et un lit junior pour l'aîné en même temps. 

Lorsque les enfants grandissent hors des lits, le lit junior peut facilement être utilisé comme un joli canapé dans la chambre de bébé ou dans toute autre pièce confortable de la maison. Seaside soutient Lille + avec ce Oliver Furnitureprincipe de base de durabilité esthétique: Nous créons des meubles qui apporteront de la joie à la famille depuis des générations en termes de design et de qualité.

Seaside Lille + est en bouleau massif. Comme tous les autres produits de Oliver Furniture, sera également cette série de lits fabriqués en Europe et est conforme aux normes strictes de l'UE en matière de sécurité et de santé.

Tous les lits Lille + peuvent être achetés séparément ou convertis en un autre lit de la gamme Lille + en achetant un kit de conversion. Les lits Lille + sont plus petits en largeur et en longueur que les lits classiques de la collection Seaside et sont donc idéaux pour les petites chambres d'enfants. Nous proposons également des matelas en mousse à froid certifiés Oeko-Tex dans des dimensions adaptées.

      • masse: L 74 x L 134/174 x H 92 / 63,5 cm
      • Matériau: bois de bouleau massif certifié FSC 
      • Type de bois: bois de bouleau 
      • Origine du bois : Finlande & Allemagne
      • Les noms scientifiques des essences de bois se trouvent sous www.holzdeklaration.ch être interrogé
      • Matériaux sans polluants 
      • Peintures à base d'eau
      • Vis invisibles - une marque spéciale de Oliver Furniture - souligner le design et la haute qualité du mobilier 
      • SKU: 021255
      • Oliver Furniture Ensemble fratrie Lille + Basic / ajout pour Lille + basic sans Matelas et décoration
      • Sera livré démonté. Nous sommes heureux d'assembler le lit pour vous, vous pouvez réserver notre service d'assemblage en ligne en même temps 
      • Total 20,1 kg | 2 boîtes | 0,07 m3 
      • Carton 1 : 9,9 kg | L 82 cm x l 35 cm x H 9 cm | Contenu : 6 x embouts
      • Carton 2 : 10,2 kg | L 134 cm x l 71 x H 4 cm | Contenu: 1 x boîte de lit

      Oliver Furniture représente des meubles pour enfants durables au design scandinave. Les lits bébé et enfant sont tous convertibles et conçus de manière à grandir avec votre enfant et accompagner votre famille depuis des générations. Tous les meubles de Oliver Furniture sont produits de manière équitable et durable en Europe à partir de bois certifié FSC et de matériaux non polluants. Laissez-vous attirer par le beau design danois de Oliver Furniture inspirer pour votre pépinière!


           

          Vérifier la disponibilité en magasin