Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

  • Se Connecter
Chercher

Inspiration pépinière

Inspiration pépinière

Linda Fäh montre sa chambre de bébé au style bohème

Linda Fäh montre sa chambre de bébé au style bohème

Linda Fäh est une chanteuse à succès, présentatrice, ex-Miss Suisse et la fière mère de Lio. Elle nous fait visiter en exclusivité la chambre de son bébé et nous révèle pourquoi elle a choisi le vert.

Linda Fäh est une chanteuse à succès, présentatrice, ex-Miss Suisse et la fière mère de Lio. Elle nous fait visiter en exclusivité la chambre de son bébé et nous révèle pourquoi elle a choisi le vert.

Inspiration chambre bébé avec Linda Fäh

Crédit photo @ Diana Kottmann

Inspiration chambre bébé avec Linda Fäh

.

Lorsque Linda & Marco attendaient leur premier enfant, ils sont venus nous voir pour une consultation en décoration d'intérieur avec le désir de planifier leur avenir Meubles bébé installer. La nouvelle chambre de bébé est une pièce lumineuse et inondée de lumière avec une grande et grande baie vitrée et une vue sur la verdure. Il invite à la flânerie et est fait pour de merveilleux câlins avec le nouveau-né. Ici, nous vous faisons visiter la chambre des enfants. Être inspiré.

.

Concept d'ameublement pour la chambre de bébé de Lio

La chambre accueillante a trois murs et une grande fenêtre à l'avant, à travers laquelle une belle lumière pénètre dans la chambre des enfants. Tout ce dont vous avez besoin pour l'équipement initial d'un nouveau-né doit trouver sa place dans la nouvelle chambre de bébé : un Zone de changement, un lieu de couchage où le bébé se sent en sécurité et une retraite confortable pour l'allaitement ou l'alimentation au biberon. Linda et Marco attendaient un garçon et souhaitaient une chambre bébé au style bohème, lumineuse et moderne dans différentes nuances de vert.
Notre conseillère en ameublement Jenny a rencontré Linda et Marco et a élaboré pour eux un concept d'ameublement selon leurs souhaits.
.
.
Divers tons de vert et de terre ont été combinés pour le concept d'ameublement de la chambre d'enfant afin de créer une ambiance naturelle et harmonieuse. Divers éléments décoratifs, tels que Oreiller, Breeze Mobile ainsi que  dais dans des matériaux naturels de haute qualité assurent l'ambiance bohème détendue et belle qui donne à la pièce une atmosphère chaleureuse et agréable. Comme couleur de mur pour la chambre des enfants, nous avons Souffle d'éléphant 229 ab Mettre bas & Balle sélectionné. Les peintures écologiques à base d'eau de Farrow & Ball sont parfaits pour la chambre des enfants. La couleur prend en charge le style bohème souhaité et en même temps semble très neutre et naturelle. 
.
Après dégustation dans notre magasin, Linda & Marco ont choisi le Oliver Furniture table à langer et pour cela Oliver Furniture lit d'enfant de la collection Bord de mer. Avec six tiroirs, des coulissants avec un sac à linge et une table à langer spacieuse, le Table à langer bord de mer idéal pour changer d'heure avec bébé. Il offre suffisamment d'espace de rangement pour les vêtements, les textiles et les articles de soins de votre bébé. Le simple, beau lit d'enfant  Lille + Basique de l' Collection bord de mer est le premier lit ultime pour les besoins de sommeil de votre enfant. Grâce à ses options de conversion flexibles, le lit accompagnera votre enfant de la naissance à l'âge de neuf ans.
.
.
Pour un excellent mixage pop de vos pistes il est primordial de bien Cam Cam Étagère Harelquin Copenhagueau-dessus la table à langer est pratique comme étagère pour les décorations, les vêtements ou les premiers livres. Les crochets sont parfaits pour suspendre les vêtements de bébé et pour la décoration.
La belle chaise de soins infirmiers et fauteuil à bascule par Quax a été mis en évidence près de la fenêtre avec vue. Il est confortable pour l'allaitement ou le biberon. En même temps, les parents peuvent profiter de la vue sur la nature et accompagner le bébé à dormir avec des mouvements de balancement.
.
.
La belle (et lavable!) Tapis deLorraine Canals soutient parfaitement la touche moderne et est un simple et pratique Possibilité de créer une ambiance noble. 

Pour la décoration et les accessoires, nous avons choisi des tons verts et terreux fins avec des imprimés naturels fins et ludiques qui soutiennent le flair Boho et, grâce à leurs couleurs fines, laissent encore beaucoup de place à ce qui est important.

Avec des sources lumineuses subtiles, la pièce devient une retraite confortable. Le Mr. Maria Lampe Starlight en forme d'ours apporte une lumière fine et accompagne Lio dans son sommeil.

Trois questions à Linda sur la chambre des enfants 

Vous avez eu votre premier enfant et vous vous êtes bien intégré. Comment la parentalité a-t-elle changé votre vie ?

Cela bouleverse la vie - mais de manière positive ! Le quotidien à la maison est complètement nouveau, mais tellement plus varié et intense. Le nouveau centre est maintenant notre chouchou. Pour moi en tant que chanteuse et présentatrice, et aussi pour nous en tant que couple marié, il est important que nous puissions continuer à exercer nos métiers et nos passions. Je suis donc déjà de retour sur scène régulièrement.

De nombreuses questions se posent pendant la grossesse et il y a beaucoup à organiser, notamment l'aménagement de la chambre du bébé. Comment avez-vous vécu cela et qu'est-ce qui vous a le plus plu ?

C'était super sympa et excitant, toute l'anticipation augmente avec l'aménagement de la chambre de bébé. Il était important pour nous d'utiliser un tableau d'ambiance pour voir à quoi ressemblera la pièce à la fin et comment elle pourra être modifiée plus tard lorsque le bébé sera plus grand. Je suis très perfectionniste, donc je voulais aussi que tout soit de couleur correcte. J'avais une idée en tête et maintenant j'ai meublé une si belle chambre pour Lio - avec MY SNOWFLAKE. Nous sommes super contents.

Pourquoi avez-vous choisi les meubles de Oliver Furniture décidé?

Cela est venu des conseils et de l'inspiration dans la boutique de MY SNOWFLAKE résultat. Comme j'aime vraiment les saveurs constantes, nous avons pensé qu'il serait logique d'utiliser autant que possible le même brandy.

Linda & Marco ont décidé d'utiliser la chambre d'amis comme chambre de bébé. Si vous souhaitez partager le coin bébé avec une autre fonction de la pièce, vous pouvez accomplir beaucoup de choses avec les bons accessoires et la bonne décoration. Avec une couleur de mur vous pouvez aussi délimiter l'espace bébé. Pour moi, les incontournables dans la chambre de chaque bébé sont une source de lumière à intensité variable et un fauteuil à bascule confortable pour s'asseoir et allaiter."

Jenny

Expert en ameublement chez MY SNOWFLAKE

Conseils d'ameublement MY SNOWFLAKE

Vous souhaitez meubler la chambre de votre bébé ou de vos enfants et vous êtes encore à la recherche d'idées ? Nous nous ferons un plaisir de concevoir pour vous un concept individuel et de créer avec vous la chambre d'enfant de vos rêves.