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    FAQ

    Expédition et délais de livraison

    article en stock
    Nous préparons tous les articles en stock pour l'envoi le plus rapidement possible. Commandes d'articles en stock, qui sont en semaine jusqu'à 15 heures. sont fabriqués, nous expédions généralement le jour même (hors commandes avec prépaiement). Selon le mode d'expédition que vous pouvez choisir vous-même (A- ou B-Post), il y aura un délai d'expédition supplémentaire d'environ 1 à 4 jours.

    Article avec délai de livraison
    Le délai de réception des marchandises pour les articles avec délai de livraison est indiqué dans la description du produit et dans le panier. Ce sont des délais de livraison de la part des fabricants que nous ne pouvons pas influencer. En cas de retard, nous vous en informerons bien entendu. 

    Dans la mesure du possible, nous enverrons votre commande dans son intégralité, ce qui est non seulement logique du point de vue des coûts, mais également plus respectueux de l'environnement. Si votre commande contient des articles en stock et des articles avec délai de livraison, la commande sera livrée dès qu'elle sera terminée.

    "En stock" signifie que nous avons l'article en stock et que nous l'enverrons dès que possible après réception du paiement. 

    Vous pouvez choisir entre le courrier A (frais de port CHF 9, délai de livraison 1-2 jours) ou le courrier B (frais de port CHF 7, délai de livraison 2-4 jours), quel que soit le nombre d'articles ou d'envois. Les commandes en ligne à partir de CHF 150.- sont gratuites chez nous ! Ceci ne s'applique pas aux envois de marchandises volumineuses (envois de plus de 100 cm de longueur ou avec deux dimensions de plus de 60 cm ou poids jusqu'à 30 kg) pour lesquels nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de CHF 19 (délai de livraison 2-4 jours) et pièce livraisons de marchandises (par exemple de grands matelas) avec des frais d'expédition forfaitaires à partir de CHF 49.-. Vous pouvez voir dans le texte du produit ou au plus tard dans la commande sous la méthode d'expédition si votre article préféré est sous les livraisons de marchandises encombrantes / de marchandises générales.

    Tous les articles de plus de 100 cm de longueur ou de deux dimensions de plus de 60 cm et d'un poids allant jusqu'à 30 kg sont perdus pour la poste
    Marchandises volumineuses. Nous facturons un forfait de CHF 19.- pour les produits encombrants. Le fait que votre article préféré soit répertorié sous les envois de marchandises volumineuses est soit stocké dans le texte du produit, soit affiché lors du paiement sous le mode d'expédition.

    Malheureusement non, nous livrons actuellement uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

    Commandes

    Pour des raisons logistiques, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer des commandes en ligne à retirer dans nos magasins.

    Les exceptions sont les bons, les meubles et les matelas qui peuvent être récupérés dans notre entrepôt à Zurich.

    Après avoir soumis votre commande, vous ne pouvez pas la modifier en ligne. Dans la mesure du possible, nous essayons d'ajuster la commande manuellement pour vous. Veuillez noter cependant : si votre commande est déjà dans notre processus d'expédition à ce stade, il ne nous est malheureusement plus possible de modifier la commande.

    Dans notre Chargé nous vous proposons les options de paiement suivantes:

    - En espèces
    - Carte CE
    - Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
    - carte postale
    - TWIN
    - Commande sur facture (marchandises après réception du paiement)

    Dans notre Boutique en ligne www.mysnowflake.ch nous vous proposons les options de paiement suivantes: 

    - Paiement à l'avance
    - Carte de crédit (MASTERCARD, VISA & American Express)
    - PayPal
    - TWIN
    - Achat sur facture (la facturation est effectuée par Powerpay)

    Retours et réclamations

    Retours de commandes en ligne

    Il est très important pour nous que vous soyez satisfait de votre commande MY SNOWFLAKE. Les retours sont donc bien entendu possibles : Il vous suffit de articles non utilisés dans leur emballage d'origine dans les 14 jours suivant la réception renvoyer et le Prendre en charge les frais de port pour le retour.

    Veuillez noter les points suivants pour un traitement rapide et sans faille des retours:

    - Joignez le bon de livraison que nous avons fourni avec votre retour afin que nous puissions attribuer correctement votre retour.

    - Nous vous recommandons de conserver le bordereau d'expédition de votre retour du bureau de poste jusqu'à ce que nous ayons traité votre retour et remboursé votre argent.

    adresse de retour

    MON FLOCON DE NEIGE
    Hofackerstrasse 40
    4132 Muttenz

    Veuillez noter que certains produits ne sont pas échangeables, par exemple pour des raisons de sécurité ou d'hygiène. Une note correspondante est stockée dans le texte du produit ou peut être trouvée dans notre Conditions être trouvé.

    Retour des commandes en ligne dans nos magasins

    Pour des raisons logistiques, les commandes en ligne peuvent malheureusement ne peut pas être retourné dans nos magasins


    Retour des achats en magasin
    Pour l'échange des produits que vous avez achetés dans nos magasins, les mêmes termes et conditions s'appliquent que pour les achats en ligne ; vous avez également besoin du pour l'échange preuve d'achat originale.

    Veuillez noter que certains produits ne peuvent pas être retournés Pour des raisons de sécurité ou d'hygiène (par ex. Meubles, sièges auto, sucettes, etc.) Une note correspondante est stockée dans le texte du produit ou peut être trouvée dans notre Conditions être trouvé.

    Vous n'êtes pas satisfait de votre commande? Vous pouvez ensuite les renvoyer dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu'ils n'aient pas été utilisés, soient dans leur emballage d'origine et ne puissent être échangés. Les frais de port pour les retours sont à votre charge.

    En cas de réclamation, cela dépend entièrement du cas. Par conséquent, veuillez toujours nous contacter avant de renvoyer les produits dont vous vous êtes plaint.

    Si vous avez reçu un article endommagé, nous vous demandons d'envoyer un court 
    E-mail à info@mysnowflake.ch envoyer. Idéalement avec une photo ou une vidéo de l'article endommagé. En cas de réclamation concernant un buggy, veuillez également indiquer le numéro de série du buggy. De cette manière, nous pouvons garantir un traitement rapide et sans faille des réclamations.


    Dès réception et vérification de votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat sous 14 jours sur le moyen de paiement utilisé lors de la passation de la commande. 

    Commandes de meubles

    Vous pouvez voir directement sur la page du produit si nous avons les meubles que vous souhaitez en stock. S'il est en stock, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour planifier la livraison. Si nous n'avons pas en stock le meuble souhaité, l'heure approximative de réception de la marchandise vous sera communiquée lors de votre commande.

    Les meubles sont livrés par notre partenaire d'expédition à long terme. Pour un forfait transport de 100 CHF, nous pouvons livrer des meubles dans toute la Suisse et le Liechtenstein, jusque dans la chambre des enfants ! A partir d'une valeur de commande de meubles de CHF 2 ou plus, le forfait pour l'expédition de meubles ne s'applique pas. 

    Alternativement, vous pouvez retirer gratuitement vos meubles et matelas dans notre entrepôt à Zurich en sélectionnant le mode d'expédition « Retrait » lors du paiement de votre commande.

    Oui, c'est possible gratuitement ! Sélectionnez simplement « Retrait » comme mode de livraison lors du paiement de votre commande. Veuillez noter cependant qu'en fonction de la taille du meuble, une voiture de taille correspondante peut être nécessaire pour le ramassage et que 2 personnes doivent être prévues pour le chargement.

    Nous sommes heureux de prendre en charge l'assemblage des meubles pour vous! Vous pouvez réserver l'assemblage correspondant directement en ligne avec votre commande.

    Veuillez noter que tout type de perçage mural / fixation murale est exclu du service d'assemblage.

    Conseils d'aménagement

    Vous êtes invités à obtenir des conseils sur l'un de nos produits dans nos magasins. Dans les conseils d'aménagement, nous allons cependant plus loin: en trois étapes, nous concevons un concept cohérent pour la chambre de vos enfants avec des meubles pour enfants, de la peinture murale et des accessoires adaptés et créons pour vous un moodboard individuel.

    Nous commençons notre consultation par une discussion de lancement (briefing) d'environ 30 minutes. Pour la création d'un concept individuel comprenant des moodboards et des suggestions de produits, nous prévoyons au moins 2-3 heures de travail pour un coin chambre d'enfant et 3 -5 heures pour une crèche complète. Cependant, vous ne payez qu'un forfait pour le concept au début du projet, quel que soit le nombre d'heures que nous y consacrons.

    Les coûts de 150 ou 300 francs comprennent le développement du concept comprenant un moodboard pour le mobilier et les accessoires comprenant une liste de courses. Veuillez noter que ces frais ne peuvent être compensés par l'achat de meubles ou d'accessoires.

    En raison de la situation actuelle avec le coronavirus, nous ne proposons actuellement aucune consultation à votre domicile. Nos conseils d'aménagement par appel vidéo sont bien entendu toujours disponibles. Nous effectuons le briefing initial par transmission vidéo pour obtenir une première image de la chambre / coin de vos enfants actuel et pour enregistrer vos souhaits et besoins.

    Nous sommes un revendeur certifié des couleurs particulièrement enfantines et respectueuses de l'environnement de Farrow & Ball. Lors de la consultation d'ameublement, nous étudions avec vous les couleurs de murs possibles et trouvons la bonne couleur pour la chambre de vos enfants.

    Nous sommes heureux d'inclure des meubles existants dans notre concept.

    Puisque nous avons tout à voir avec les chambres d'enfants de notre gamme, du mobilier pour enfants à la décoration, nous proposons également principalement des produits de notre part et créons ainsi un look unique pour la chambre de vos enfants.

    Bien sûr que non! En fin de compte, vous ne commandez que ce que vous aimez.

    Réduction double ou multiple

    Attendez-vous des naissances multiples? Toutes nos félicitations! Nous vous accordons 7% sur l'ensemble de la gamme, quel que soit le nombre de produits que vous achetez. 

    Merci de nous envoyer sur info@mysnowflake.ch confirmation de votre médecin pour votre grossesse multiple et après l'accouchement, une copie du livret de famille ou des pièces d'identité. Dès que nous aurons vos documents, nous créerons pour vous un code de réduction personnel, que vous pourrez ensuite saisir directement lorsque vous vérifierez vos commandes en ligne.

    Vous pouvez bénéficier de la réduction dans notre boutique en ligne ainsi que dans nos deux boutiques. 

    Veuillez noter que la remise double / multiple n'est pas compatible avec d'autres offres et articles à prix réduit (Sale) est cumulative. Les bons sont également exclus de la réduction.