Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

Jour férié 1er mai : Nos magasins sont fermés aujourd'hui.

  • Se Connecter
Chercher

Informations importantes / rappels de produits Veilleuse de Konges Sløjd


Attention : fausse boutique en ligne
Informations personnelles, janvier 2024


Nous attirons votre attention sur l'existence d'une fausse boutique en ligne à l'adresse https://mysnowflake.shop qui n'a aucun lien avec nous. Nous avons déjà engagé des poursuites judiciaires dans ces affaires.

Conseils : Comment savoir s'il s'agit d'une fausse boutique en ligne ?

  • Mention inexistante ou incomplète
  • Seules des options de paiement limitées sont disponibles (pour les magasins peu familiers, ne payez qu'après réception de la marchandise)
  • Prix ​​​​invraisemblables (même des prix particulièrement bas peuvent être le signe d’une fausse boutique en ligne)

 

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, notre service client se fera un plaisir de vous aider : info@mysnowflake.ch | +044 342 11 44 XNUMX



***

 

Le produit rappelle une veilleuse de Konges Sløjd
Communiqué de presse Konges Sløjd, Copenhague, 13 juillet 2023

Veilleuse (Citron, Cerise & Dino)

Konges Sløjd demande à tous les clients qui ont acheté les produits Night Light Cherry, Night Light Dino & Night Light Lemon (Numéro d'article : KS4499, KS4500 et KS4501) de cesser d'utiliser les produits, car les produits peuvent être perçus par les enfants comme des jouets, ce qui peut entraîner aux risques électriques peuvent entraîner.

la sécurité a au Konges Sløjd la plus haute priorité. Par conséquent, nous prenons des mesures de précaution et rappelons la veilleuse Cherry, la veilleuse Dino et la veilleuse Lemon en raison du risque de choc électrique.

Konges Sløjd développe ses produits sur la base d'une évaluation approfondie des risques et d'un programme de tests pour s'assurer que les produits sont conformes à toutes les lois et normes applicables sur les marchés sur lesquels ils sont vendus.

Cependant, nous avons constaté que ces veilleuses ne sont pas conformes à la norme EN 60598-2-12:2013 clause 12.7.8 et sont classées comme jouets. Les produits ressemblant à des jouets peuvent être perçus comme des jouets par les enfants, ce qui peut entraîner un choc électrique, en particulier chez les jeunes enfants. Pour cette raison, nous rappelons la veilleuse Cherry, la veilleuse Dino et la veilleuse Lemon.

Nous vous demandons de retourner immédiatement l'article au magasin où vous l'avez acheté. La boutique vous créditera bien sûr de la valeur de la marchandise et des frais d'expédition.

Nous nous excusons pour le dérangement.

 

Si vous avez des questions ou n'êtes pas clair sur le rappel du produit, notre service client se fera un plaisir de vous aider :
info@mysnowflake.ch ou par téléphone au 044 342 11 44