Le nouveau maillot de bain est là !

Le nouveau maillot de bain est là !

Découvrez maintenant!

  • Se Connecter
Chercher

Marchandises retournées

Marchandises retournées

  • Politique de retour sous 14 jours*
    Il est très important pour nous que vous et votre MY SNOWFLAKE-La commande est satisfaite ! Si ce n’est pas le cas, Articles non utilisés, emballés à l'origine et qui ne sont pas soumis au droit de rétractation conformément auxConditions généralessont exclus*, payants dans les 14 jours suivant la réception être renvoyé. 

    *Final Sale:
    Sont exclus de l'échange les meubles, poussettes, sièges auto pour enfants, papiers peints, peintures, produits spécialement marqués, objets d'exposition et commandes spéciales sur demande du client (vous trouverez plus d'informations ici : Droit de rétractation)


  • Retourner les produits
    Remarque:
    Le retour est payant.

    Veuillez noter les points suivants pour un traitement rapide et sans faille des retours:
  1. Seuls les articles dans leur état d'origine, non utilisés et avec leur emballage d'origine peuvent être retournés. Veuillez emballer soigneusement les articles pour l'expédition.
  2. Joignez le bon de livraison que nous avons fourni à votre retour afin que nous puissions attribuer correctement votre retour.
  3. Envoyez le colis (payant) à l'adresse suivante : 

    MY SNOWFLAKE
    Soodring 13A
    8134 Adliswil 


    Astuce : Nous vous recommandons de conserver le reçu avec le numéro de suivi de la poste jusqu'à ce que nous ayons traité votre retour et remboursé votre argent.

  • remboursement
    Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat dans les 14 jours sur le mode de paiement utilisé lors de la commande. Veuillez noter que les frais d'expédition de la commande ne sont pas remboursables.
    Remarque: Lors d'un achat sur facture, il peut rester un montant restant (frais de port), qui doit être payé via Powerpay.

  • Frais de retour payants
    Nous sommes une petite entreprise et les retours coûtent cher pour nous mais aussi pour notre environnement, c'est pourquoi nous facturons les frais de retour. Si vous n'êtes pas sûr de la taille, de la matière, de la couleur, etc. d'un article, veuillez nous contacter au préalable par email à info@mysnowflake.ch, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !

  • Politique de retour sous 14 jours*
    Il est très important pour nous que vous et votre MY SNOWFLAKE-La commande est satisfaite ! Si ce n’est pas le cas, Articles non utilisés, emballés à l'origine et qui ne sont pas soumis au droit de rétractation conformément auxConditions généralessont exclus*, payants dans les 14 jours suivant la réception être renvoyé. 

    *Final Sale:
    Sont exclus de l'échange les meubles, poussettes, sièges auto pour enfants, papiers peints, peintures, produits spécialement marqués, objets d'exposition et commandes spéciales sur demande du client (vous trouverez plus d'informations ici : Droit de rétractation)


  • Retourner les produits
    Remarque:
    Le retour est payant.

    Veuillez noter les points suivants pour un traitement rapide et sans faille des retours:
  1. Seuls les articles dans leur état d'origine, non utilisés et avec leur emballage d'origine peuvent être retournés. Veuillez emballer soigneusement les articles pour l'expédition.
  2. Joignez le bon de livraison que nous avons fourni à votre retour afin que nous puissions attribuer correctement votre retour.
  3. Envoyez le colis (payant) à l'adresse suivante : 

    MY SNOWFLAKE
    Soodring 13A
    8134 Adliswil 


    Astuce : Nous vous recommandons de conserver le reçu avec le numéro de suivi de la poste jusqu'à ce que nous ayons traité votre retour et remboursé votre argent.

  • remboursement
    Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat dans les 14 jours sur le mode de paiement utilisé lors de la commande. Veuillez noter que les frais d'expédition de la commande ne sont pas remboursables.
    Remarque: Lors d'un achat sur facture, il peut rester un montant restant (frais de port), qui doit être payé via Powerpay.

  • Frais de retour payants
    Nous sommes une petite entreprise et les retours coûtent cher pour nous mais aussi pour notre environnement, c'est pourquoi nous facturons les frais de retour. Si vous n'êtes pas sûr de la taille, de la matière, de la couleur, etc. d'un article, veuillez nous contacter au préalable par email à info@mysnowflake.ch, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !

Réclamations

Réclamations

Si vous avez reçu un article endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement au info@mysnowflake.ch.

Il est préférable de nous envoyer immédiatement une photo ou une vidéo de l'article endommagé ou incorrect.

Si vous avez des plaintes concernant une poussette, assurez-vous d'indiquer le numéro de série de la poussette. Nous pouvons ainsi garantir un traitement rapide et sans faille des réclamations.

Si vous avez reçu un article endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement au info@mysnowflake.ch.

Il est préférable de nous envoyer immédiatement une photo ou une vidéo de l'article endommagé ou incorrect.

Si vous avez des plaintes concernant une poussette, assurez-vous d'indiquer le numéro de série de la poussette. Nous pouvons ainsi garantir un traitement rapide et sans faille des réclamations.

TON CONSEIL MY SNOWFLAKE


Chambres d'enfants, accessoires, vêtements pour enfants, poussettes & sièges auto : Au MY SNOWFLAKE vous trouverez une gamme sélectionnée de produits pour les enfants.

VOS AVANTAGES

✓ Conseils personnalisés
✓ Des parents pour les parents
✓ Concept store suisse pour enfants
✓ De nombreuses années d'expérience
✓ Gamme haut de gamme
✓ Qualité testée
✓ Service complet avant et après l'achat

Nous attendons avec impatience votre visite en magasin ou en ligne ♡

TON CONSEIL MY SNOWFLAKE


Chambres d'enfants, accessoires, vêtements pour enfants, poussettes & sièges auto : Au MY SNOWFLAKE vous trouverez une gamme sélectionnée de produits pour les enfants.

VOS AVANTAGES

✓ Conseils personnalisés
✓ Des parents pour les parents
✓ Concept store suisse pour enfants
✓ De nombreuses années d'expérience
✓ Gamme haut de gamme
✓ Qualité testée
✓ Service complet avant et après l'achat

Nous attendons avec impatience votre visite en magasin ou en ligne ♡