• Se Connecter
Chercher

Frais d'expédition et livraison

 

Envoi de colis

Envoi de colis

Frais d'expédition
Nous envoyons nos colis principalement avec la Poste Suisse.

  • CHF 7.- La Poste Suisse Economy (Courrier B, 2-4 jours)
  • CHF 9.- Priorité Poste Suisse (Un courrier, 1-2 jours)
  • Livraison gratuite dès CHF 150.-*
    *Les livraisons de marchandises volumineuses et de marchandises diverses sont exclues
  • Envois de marchandises volumineuses CHF 19.-
    Tous les envois d'une longueur supérieure à 100 cm ou dont deux dimensions dépassent 2 cm ou d'un poids allant jusqu'à 60 kg sont classés comme envois de marchandises volumineuses à la poste.
  • Livraisons de marchandises générales CHF 49.-
    Notre méthode d'expédition pour les grands matelas

Frais d'expédition
Nous envoyons nos colis principalement avec la Poste Suisse.

  • CHF 7.- La Poste Suisse Economy (Courrier B, 2-4 jours)
  • CHF 9.- Priorité Poste Suisse (Un courrier, 1-2 jours)
  • Livraison gratuite dès CHF 150.-*
    *Les livraisons de marchandises volumineuses et de marchandises diverses sont exclues
  • Envois de marchandises volumineuses CHF 19.-
    Tous les envois d'une longueur supérieure à 100 cm ou dont deux dimensions dépassent 2 cm ou d'un poids allant jusqu'à 60 kg sont classés comme envois de marchandises volumineuses à la poste.
  • Livraisons de marchandises générales CHF 49.-
    Notre méthode d'expédition pour les grands matelas

Bon à savoir:

  • Livraison rapide
    Nous préparons tous les articles en stock pour une expédition dans les plus brefs délais. Les commandes avec expédition Swiss Post Priority (A-Post) reçues avant 13 heures en semaine sont généralement traitées le jour même. Le fait qu'un produit soit en stock ou non est indiqué sur la page du produit directement en dessous du prix (« Disponibilité »)

  • Articles avec des délais de livraison différents dans une seule commande
    Si la commande comprend des articles provenant de différents lieux de stockage ou des articles avec un délai de livraison, la commande sera livrée dès qu'elle sera finalisée. Nous n'effectuons normalement pas de livraisons partielles.

  • Article avec délai de livraison
    Le délai de réception des marchandises pour les articles avec délais de livraison est affiché dans la description du produit et dans le panier. Il s'agit de délais de livraison du fabricant sur lesquels nous ne pouvons pas influencer. En cas de retard, nous vous en informerons en conséquence. 

  • Modifier/annuler les commandes en ligne
    Une fois que vous avez soumis votre commande, vous ne pouvez pas la modifier en ligne. Dans la mesure du possible, nous essayons d'adapter votre commande, écrivez-nous un email à info@mysnowflake.ch. Si votre commande est déjà en cours d'expédition, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de modifier la commande.

  • À retirer dans nos magasins
    Les commandes en ligne peuvent également être récupérées gratuitement dans nos magasins. Sélectionnez simplement « auto-retrait » comme mode d'expédition dans le panier. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée.

  • Politique de retour 14 jours
    Articles non utilisés, emballés à l'origine et qui ne sont pas couverts par le droit de rétractation conformément à Conditions généralessont exclus*, peuvent être renvoyés moyennant des frais dans les 14 jours suivant la réception. 

  • Final Sale
    *Les meubles, poussettes, sièges d'auto pour enfants, papiers peints, peintures, produits spécialement marqués, expositions et commandes spéciales sur demande du client ne sont pas retournables (Plus d'informations : Droit de rétractation)

  • Livraison à l'étranger
    Nous livrons actuellement uniquement en Suisse et au Liechtenstein.


Bon à savoir:

  • Livraison rapide
    Nous préparons tous les articles en stock pour une expédition dans les plus brefs délais. Les commandes avec expédition Swiss Post Priority (A-Post) reçues avant 13 heures en semaine sont généralement traitées le jour même. Le fait qu'un produit soit en stock ou non est indiqué sur la page du produit directement en dessous du prix (« Disponibilité »)

  • Articles avec des délais de livraison différents dans une seule commande
    Si la commande comprend des articles provenant de différents lieux de stockage ou des articles avec un délai de livraison, la commande sera livrée dès qu'elle sera finalisée. Nous n'effectuons normalement pas de livraisons partielles.

  • Article avec délai de livraison
    Le délai de réception des marchandises pour les articles avec délais de livraison est affiché dans la description du produit et dans le panier. Il s'agit de délais de livraison du fabricant sur lesquels nous ne pouvons pas influencer. En cas de retard, nous vous en informerons en conséquence. 

  • Modifier/annuler les commandes en ligne
    Une fois que vous avez soumis votre commande, vous ne pouvez pas la modifier en ligne. Dans la mesure du possible, nous essayons d'adapter votre commande, écrivez-nous un email à info@mysnowflake.ch. Si votre commande est déjà en cours d'expédition, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de modifier la commande.

  • À retirer dans nos magasins
    Les commandes en ligne peuvent également être récupérées gratuitement dans nos magasins. Sélectionnez simplement « auto-retrait » comme mode d'expédition dans le panier. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée.

  • Politique de retour 14 jours
    Articles non utilisés, emballés à l'origine et qui ne sont pas couverts par le droit de rétractation conformément à Conditions généralessont exclus*, peuvent être renvoyés moyennant des frais dans les 14 jours suivant la réception. 

  • Final Sale
    *Les meubles, poussettes, sièges d'auto pour enfants, papiers peints, peintures, produits spécialement marqués, expositions et commandes spéciales sur demande du client ne sont pas retournables (Plus d'informations : Droit de rétractation)

  • Livraison à l'étranger
    Nous livrons actuellement uniquement en Suisse et au Liechtenstein.


Livraisons de meubles

Livraisons de meubles

Si vous le souhaitez, nous pouvons livrer vos meubles directement dans la chambre des enfants !

  •  Forfait transport CHF 100.-
    Nos partenaires d'expédition de longue date livreront vos meubles directement dans la chambre d'enfant en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein pour un forfait de CHF 100 ! Veuillez noter que pour les meubles ou articles avec des délais de livraison différents, nous attendons que tous les meubles ou articles arrivent afin de livrer ensuite la totalité de la commande en une seule fois. Nous n'effectuons normalement pas de livraisons partielles.

  • Commande avec meubles et accessoires
    Si vous commandez des accessoires et des meubles ensemble, nous vous livrerons tous les produits en même temps que la livraison des meubles.

  • Livraison gratuite dès CHF 2'500.-
    Pour les commandes de meubles d'une valeur de CHF 2'500 ou plus, les frais de transport sont supprimés. Ici aussi, nous livrerons la totalité de la commande dès qu'elle sera arrivée dans son intégralité. Nous n'effectuons normalement pas de livraisons partielles.

  • Délais de livraison des meubles
    Vous pouvez voir directement sur la page produit si nous avons vos meubles en stock ou si nous devons le commander avec délai de livraison (« disponibilité »). Si le meuble souhaité est en stock, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour coordonner la livraison. Si nous n'avons pas vos meubles en stock, l'heure approximative de réception de la marchandise vous sera indiquée lors de votre commande.

  • Service de montage
    Faites monter vos meubles directement par nos spécialistes du montage dès la livraison. Les frais de montage sont indiqués en ligne pour chaque meuble et peuvent être réservés directement lors de votre commande. Attention : le perçage mural/la fixation murale sont exclus du service de montage.

  • Retrait dans notre entrepôt
    Les meubles et les matelas peuvent également être récupérés gratuitement dans notre entrepôt de Zurich Manegg. L'option de retrait en magasin sera affichée pour chaque article directement dans votre panier. Dès que vos meubles seront prêts à être récupérés, nous vous contacterons pour convenir d'une date de retrait. Il vaut la peine de vérifier les dimensions de l'emballage à l'avance (voir les pages produits) pour s'assurer que tout rentrera dans la voiture. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider au chargement, si vous avez de gros meubles, il est préférable d'être deux !

  • 'Final Sale'
    *Les meubles, poussettes, sièges d'auto pour enfants, papiers peints, peintures, produits spécialement marqués, expositions et commandes spéciales sur demande du client ne sont pas retournables (Plus d'informations : Droit de rétractation

Si vous le souhaitez, nous pouvons livrer vos meubles directement dans la chambre des enfants !

  •  Forfait transport CHF 100.-
    Nos partenaires d'expédition de longue date livreront vos meubles directement dans la chambre d'enfant en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein pour un forfait de CHF 100 ! Veuillez noter que pour les meubles ou articles avec des délais de livraison différents, nous attendons que tous les meubles ou articles arrivent afin de livrer ensuite la totalité de la commande en une seule fois. Nous n'effectuons normalement pas de livraisons partielles.

  • Commande avec meubles et accessoires
    Si vous commandez des accessoires et des meubles ensemble, nous vous livrerons tous les produits en même temps que la livraison des meubles.

  • Livraison gratuite dès CHF 2'500.-
    Pour les commandes de meubles d'une valeur de CHF 2'500 ou plus, les frais de transport sont supprimés. Ici aussi, nous livrerons la totalité de la commande dès qu'elle sera arrivée dans son intégralité. Nous n'effectuons normalement pas de livraisons partielles.

  • Délais de livraison des meubles
    Vous pouvez voir directement sur la page produit si nous avons vos meubles en stock ou si nous devons le commander avec délai de livraison (« disponibilité »). Si le meuble souhaité est en stock, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour coordonner la livraison. Si nous n'avons pas vos meubles en stock, l'heure approximative de réception de la marchandise vous sera indiquée lors de votre commande.

  • Service de montage
    Faites monter vos meubles directement par nos spécialistes du montage dès la livraison. Les frais de montage sont indiqués en ligne pour chaque meuble et peuvent être réservés directement lors de votre commande. Attention : le perçage mural/la fixation murale sont exclus du service de montage.

  • Retrait dans notre entrepôt
    Les meubles et les matelas peuvent également être récupérés gratuitement dans notre entrepôt de Zurich Manegg. L'option de retrait en magasin sera affichée pour chaque article directement dans votre panier. Dès que vos meubles seront prêts à être récupérés, nous vous contacterons pour convenir d'une date de retrait. Il vaut la peine de vérifier les dimensions de l'emballage à l'avance (voir les pages produits) pour s'assurer que tout rentrera dans la voiture. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider au chargement, si vous avez de gros meubles, il est préférable d'être deux !

  • 'Final Sale'
    *Les meubles, poussettes, sièges d'auto pour enfants, papiers peints, peintures, produits spécialement marqués, expositions et commandes spéciales sur demande du client ne sont pas retournables (Plus d'informations : Droit de rétractation

TON CONSEIL MY SNOWFLAKE


Chambres d'enfants, accessoires, vêtements pour enfants, poussettes & sièges auto : Au MY SNOWFLAKE vous trouverez une gamme sélectionnée de produits pour les enfants.

VOS AVANTAGES


✓ Des parents pour les parents
✓ Concept store suisse pour enfants
✓ De nombreuses années d'expérience
✓ Gamme haut de gamme
✓ Qualité testée
✓ Service complet avant et après l'achat

Nous attendons avec impatience votre visite en magasin ou en ligne ♡

TON CONSEIL MY SNOWFLAKE


Chambres d'enfants, accessoires, vêtements pour enfants, poussettes & sièges auto : Au MY SNOWFLAKE vous trouverez une gamme sélectionnée de produits pour les enfants.

VOS AVANTAGES


✓ Des parents pour les parents
✓ Concept store suisse pour enfants
✓ De nombreuses années d'expérience
✓ Gamme haut de gamme
✓ Qualité testée
✓ Service complet avant et après l'achat

Nous attendons avec impatience votre visite en magasin ou en ligne ♡