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    Livraison et garantie en cas de défauts et de révocation

    Livraison

    Frais de livraison et d'expédition

    3.1. Dans la mesure du possible, les produits sont mis à disposition ou livrés dans les délais de livraison indiqués, à titre indicatif. Si la commande ne peut être exécutée en tout ou en partie, le client sera informé de l'indisponibilité. Les produits qui ne peuvent être livrés temporairement sont réservés au client; la commande du client demeure. SNOWFLAKE informera le client de tout retard de livraison.Les retards de livraison pouvant aller jusqu'à deux mois au-delà du délai de livraison spécifié ne donnent pas le droit au client de refuser d'accepter les articles commandés, d'annuler le contrat, de réclamer des dommages-intérêts ou de réclamer le prix d'achat.

    SNOWFLAKE souligne que tous les produits de la boutique en ligne et du magasin de détail ne sont disponibles qu'en quantités commerciales. Dans le cas de meubles plus grands, ceux-ci ne peuvent pas nécessairement être disponibles immédiatement et un délai de commande minimum est requis. Cela peut être demandé par écrit à info@mysnowflake.ch ou par téléphone au +41 (0) 44 342 11.

    SNOWFLAKE livre uniquement aux clients et adresses en Suisse et au Liechtenstein. Les livraisons en Allemagne et en Autriche sont effectuées conformément au No. 

    3.2. SNOWFLAKE propose l'envoi de meubles avec une compagnie maritime ou notre partenaire externe pour un forfait de CHF 100 en Suisse et au Lichtenstein. Le tarif forfaitaire pour l'expédition de meubles ne s'applique pas aux achats de CHF 2500 ou plus. La livraison a lieu directement dans la chambre des enfants et est facturée séparément. Le retour et l'élimination sont également possibles, SNOWFLAKE peut faire une offre ici.
    Les conditions suivantes s'appliquent à l'expédition standard (hors meubles) vers la Suisse et le Liechtenstein:
    Les articles jusqu'à 30 kg sont généralement envoyés via Swiss Post Priority. La part du client dans les frais d'expédition pour cette expédition standard est de 9 CHF jusqu'à un prix de vente de 150 CHF; Il existe également l'option Swiss Post Economy pour CHF 7.-, ce type d'expédition a un délai de livraison plus long. En général, il n'y a pas de frais d'expédition au-dessus d'une valeur de vente de CHF 150. Ceci ne s'applique pas aux articles qui entrent dans la rubrique des produits encombrants; des frais d'expédition de CHF 19.- sont facturés ici. Les matelas d'une taille de 90x200 seront facturés avec des frais d'expédition de 49 CHF. Au cours du processus de commande, le client est informé qu'il s'agit d'un article de fret général.
    3.3 Des écarts par rapport à cela sont possibles, surtout s'il s'agit de meubles ou d'une taille spéciale. SNOWFLAKE attirera séparément l'attention du client sur les formats divergents avec des informations sur les prix.

    3.4 Les meubles (expédiés uniquement vers la Suisse et le Liechtenstein) sont exclus de la livraison standard (Swiss Post Priority ou Swiss Post Economy), mais il y a certains articles que SNOWFLAKE peut encore envoyer. Indépendamment de la valeur de vente, il y a des frais d'expédition séparés, qui peuvent être demandés à la caisse ou à info@mysnowflake.ch ou par téléphone au +41 (0) 44 342 11. Le client est responsable de tous les frais d'expédition.

    3.5 SNOWFLAKE livre des meubles à partir de 30 kg directement ou par l'intermédiaire d'un transitaire mandaté par eux dans toute la Suisse et le Liechtenstein pour un forfait de CHF 100. Le tarif forfaitaire pour l'expédition de meubles ne s'applique pas aux achats de CHF 2500 ou plus. La livraison a lieu dans la chambre des enfants et est facturée séparément. SNOWFLAKE fixera une date de livraison avec le client et, si désiré et sous réserve de circonstances particulières, les transitaires sous contrat porteront les meubles du client dans la chambre des enfants. Si le client souhaite également un assemblage, celui-ci peut être organisé avec SNOWFLAKE. SNOWFLAKE soumettra une offre au client à cet effet. SNOWFLAKE travaille avec un service de livraison et d'assemblage expérimenté et professionnel depuis plusieurs années. Les frais pour cela seront facturés séparément par le client avec le client. SNOWFLAKE n'agit qu'en tant qu'intermédiaire et n'assume aucune responsabilité pour tout dommage causé par la livraison et le montage de la marchandise.

    3.6 En cas de commandes mixtes de meubles et autres articles, SNOWFLAKE livrera tous les articles au client avec la livraison des meubles. Les frais d'expédition sont à la charge du client et sont basés sur les frais d'expédition du meuble.

    3.7 Les dommages dus au transport doivent être signalés immédiatement, mais au plus tard trois jours ouvrables après la livraison. Si la ou les marchandises présentent des dommages externes (emballage), le client doit mentionner la mention «sous réserve» ou une description écrite détaillée des dommages sur le bon de livraison. Si le client ou le destinataire de la (des) marchandise (s) découvre des dommages à la marchandise qui peuvent être attribués à la livraison, le client est en droit de refuser la réception de la marchandise et de le signaler avec «avarie de transport» sur le bon de livraison. Si le client découvre des dommages à la marchandise après avoir reçu et déballé la marchandise, il doit immédiatement, au plus tard dans les trois jours ouvrables, déposer une réclamation comprenant des photos de la ou des pièces endommagées à info@mysnowflake.ch ou par courrier SNOWFLAKE Lifestyle AG, Hangenmoosstrasse 8, CH-8820 Wädenswil, Suisse.
    3.8 Si les clients ont des questions sur les frais d'expédition, SNOWFLAKE peut être contacté à info@mysnowflake.ch ou par téléphone au +41 (0) 44 342 11.

    3.9 SNOWFLAKE offre également aux clients la possibilité d'auto-collecte, des articles peuvent être trouvés dans la boutique de la Allmendstrasse 153 à CH-8041 Zurich, Suisse, et des meubles dans l'entrepôt en face de Spinnereiplatz 3 (il y a un bloc d'entrée, le code donné après le contact) être collectés; aucun frais supplémentaire ne sera facturé au client pour cela.

    3.10 Des places de parking sont à la disposition du client au magasin. La collecte est possible après notification préalable pendant les heures d'ouverture ou sur rendez-vous si les meubles doivent être retirés de l'entrepôt.
    8. Garantie en cas de défauts et de révocation
    8.1 En cas de défauts de fabrication du produit acheté par le client, la garantie de SNOWFLAKE se limite à la reprise du produit, à son échange ou au remboursement du prix d'achat, à condition que le client respecte les conditions et délais précisés au paragraphe suivant. SNOWFLAKE est en droit d'offrir un remplacement ou une réparation.

    8.2 Indépendamment des réclamations concernant le produit, le client, s'il est considéré comme un consommateur, dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de sa commande afin de retourner le produit à SNOWFLAKE pour un échange ou un remboursement du montant de l'achat sans encourir des frais au-delà des frais de retour. Les produits spécialement marqués, les objets exposés ou ceux à prix réduit sont exclus du droit de retour conformément à la section 8.2, clause 1. Le droit de rétractation pour les achats par téléphone s'applique exclusivement dans le cadre de l'article 40a et suivants OU, mais ne crée aucun autre droit.

    8.3 En cas de retour, le client supporte tous les frais occasionnés par le retour (livraison et retour).

    8.4 Pour retourner un produit, le client doit d'abord envoyer un e-mail, comprenant le numéro de commande, l'article et le motif du retour, au service client info@mysnowflake.ch ou par téléphone au +41 (0) 44 342 11. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire. Si le client ne contacte pas le service client à temps, SNOWFLAKE est en droit de refuser un retour. En outre, les marchandises doivent être dans un état impeccable, intact et d'origine et dans leur emballage d'origine à SNOWFLAKE, Allmendstrasse 44, CH-14 Zurich, Suisse, immédiatement et dans tous les cas dans les 153 jours à compter de la date à laquelle le client a soumis le annulation reçue, sinon le droit de retour expire. SNOWFLAKE se réserve le droit de refuser le remboursement tant que la marchandise n'a pas été renvoyée ou que la preuve du retour n'a pas été fournie.

    8.5 Les commandes spéciales (produits commandés sur demande spéciale du client et non inclus dans le catalogue, produits personnalisés - par exemple choix de couleurs spécifiques) ne peuvent pas être annulées plus de sept jours après la date de la commande. Ces produits ne peuvent être retournés après réception de la marchandise.

    8.6 SNOWFLAKE n'assume aucune responsabilité ou n'accorde pas de droit de retour pour les défauts auto-infligés en cas d'auto-assemblage incorrect par le client de meubles et / ou d'autres biens achetés auprès de SNOWFLAKE.

    Effets de rétractation
    Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous aurons donné tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un autre type de livraison que la livraison standard la moins chère que nous proposons. ), à rembourser immédiatement et au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre annulation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.
    Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
    Vous devez renvoyer ou remettre la marchandise immédiatement et dans tous les cas au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous informez de la résiliation de ce contrat à SNOWFLAKE, Spinnereiplatz 3, CH-8041Zürich, Suisse. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours.
    Fin de la politique d'annulation