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Déclaration de protection des données 2024

Nous nous réjouissons de votre visite sur notre site Web monflocondeneige.ch et votre intérêt pour notre entreprise. La protection de vos données personnelles, telles que votre date de naissance, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse, etc., est importante pour nous.
Le but de cette politique de confidentialité est de vous informer du traitement de vos données personnelles que nous collectons auprès de vous lorsque vous visitez le site. Nos pratiques en matière de protection des données sont conformes aux dispositions légales de la loi fédérale sur la protection des données (DSG) de Suisse et du règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE.


1. Renseignements d'ordre général

Le règlement général de l'UE sur la protection des données et la loi suisse sur la protection des données protègent les droits et libertés fondamentaux des personnes physiques et en particulier leur droit à la protection des données personnelles. Les données personnelles ou données personnelles désignent toutes les informations relatives à une personne spécifique ou identifiable. Lorsque nous parlons du traitement de vos données personnelles dans cette déclaration de protection des données, nous entendons tout traitement de vos données personnelles. Ceux-ci incluent, par exemple :

  • Collection
  • stockage
  • Gestion
  • Usage
  • transmission
  • Annonce
  • Suppression de vos données personnelles


Nous collectons les données personnelles nécessaires à l'achat spécifique et pour fournir de meilleurs services à nos clients. Ces données sont utilisées exclusivement au sein de Snowflake Lifestyle AG et ne sont pas transmises à des tiers.


2. Qui est responsable ?

En ce qui concerne notre site Internet, les propriétaires ou responsables sont :
Snowflake Lifestyle SA
Allmendstrasse 153
8041 Zurich
Propriétaires: Sara et Tom Hurler

E-mail : info@mysnowflake.ch
Tél.: + 41 (0) 44 342 11 44

 

3. Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

Comment protégeons-nous vos données personnelles ? Nous avons mis en place des procédures de sécurité techniques et organisationnelles pour maintenir la sécurité de vos données personnelles et pour protéger vos données de session et vos données personnelles contre tout traitement non autorisé ou illégal et/ou contre toute perte, altération, divulgation ou accès accidentels. Notre boutique en ligne est cryptée via SSL (Secure Socket Layer), ce qui signifie que toutes les données de l'offre ainsi que vos données de paiement et client sont transmises en toute sécurité. Cependant, vous devez toujours être conscient que la transmission d'informations via Internet et d'autres moyens électroniques comporte certains risques de sécurité et que nous ne pouvons garantir la sécurité des informations transmises de cette manière.


4. Combien de temps conservons-nous les données et où les stockons-nous ?

Nous traitons et conservons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour remplir nos obligations contractuelles et légales ou aux fins poursuivies par le traitement, c'est-à-dire par exemple pendant toute la durée de la relation commerciale (depuis l'initiation, le traitement jusqu'à la résiliation d'une contrat ) ainsi que conformément aux obligations légales de conservation et de documentation. Il est possible que les données personnelles soient conservées pendant la période pendant laquelle des réclamations peuvent être faites contre notre entreprise et dans la mesure où nous y sommes légalement obligés ou si des intérêts commerciaux légitimes l'exigent (par exemple à des fins de preuve et de documentation). Dès que vos données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins mentionnées ci-dessus, elles seront généralement supprimées ou anonymisées dans la mesure du possible. Pour les données opérationnelles (par exemple, les protocoles système, les journaux), des périodes de conservation plus courtes de douze mois ou moins s'appliquent. Les comptes clients inactifs seront systématiquement supprimés après un an d'inactivité et sans réponse au délai de réactivation de 30 jours. Les données personnelles que nous collectons sont stockées exclusivement sur des serveurs en Suisse.


5. De quels droits disposez-vous concernant vos données ?


Dans le cadre de la loi sur la protection des données qui vous est applicable et dans la mesure qui y est prévue (comme dans le cas du RGPD), vous disposez d'un droit d'information, de rectification, de suppression, d'un droit de limitation du traitement des données et d'un droit d'opposition. à notre traitement de données et de vous opposer autrement à notre traitement de données, en particulier à des fins de marketing direct, de profilage à des fins de publicité directe et d'autres intérêts légitimes dans le traitement et la divulgation de certaines données personnelles dans le but de les transférer vers un autre endroit ( ce qu'on appelle la portabilité des données). Veuillez toutefois noter que nous nous réservons le droit d'appliquer les restrictions prévues par la loi, par exemple si nous sommes obligés de stocker ou de traiter certaines données, si nous avons un intérêt prépondérant à le faire (dans la mesure où nous sommes en droit de nous fier à this) ou les utiliser pour l'affirmation d'exigences. Si vous encourez des frais, nous vous en informerons à l'avance. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Veuillez noter que l'exercice de ces droits peut entrer en conflit avec les accords contractuels et cela peut avoir des conséquences telles qu'une résiliation anticipée du contrat ou des implications financières. Nous vous informerons à l'avance si cela n'est pas déjà stipulé contractuellement.
L'exercice de ces droits nécessite généralement que vous fournissiez une preuve claire de votre identité (par exemple en fournissant une copie de votre pièce d'identité, lorsque votre identité n'est pas claire ou ne peut pas être vérifiée). Pour faire valoir vos droits, vous pouvez nous contacter à l'adresse indiquée à l'article 17. Toute personne concernée a également le droit de faire valoir ses droits en justice ou de déposer une plainte auprès de l'autorité compétente en matière de protection des données. L'autorité compétente en matière de protection des données en Suisse est le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence (http://www.edoeb.admin.ch).

6. Quand collectons-nous des données personnelles ?


Nous traitons principalement les données personnelles que nous recevons de ces personnes et d'autres personnes impliquées dans le cadre de nos relations commerciales avec nos clients et autres partenaires commerciaux ou que nous collectons auprès de leurs utilisateurs lors de l'exploitation de nos sites Internet, applications et autres applications.
Dans la mesure permise, nous obtenons également certaines données de sources accessibles au public (par exemple registres des poursuites, registres fonciers, registres du commerce, presse, Internet) auprès des autorités et d'autres tiers (tels que les agences d'évaluation du crédit).
Outre les données vous concernant que vous nous fournissez directement, les catégories de données personnelles que nous recevons à votre sujet de tiers sont notamment :

  • Informations provenant des registres publics
  • Informations que nous apprenons dans le cadre de procédures officielles et judiciaires
  • Informations liées à vos fonctions et activités professionnelles (afin que nous puissions, par exemple, conclure et traiter des transactions avec votre employeur avec votre aide)
  • Informations vous concernant dans la correspondance et les réunions avec des tiers
  • Rapports de crédit (si nous faisons affaire avec vous personnellement)
  • Informations vous concernant que des personnes de votre environnement (famille, conseillers, représentants légaux, etc.) nous fournissent afin que nous puissions conclure ou traiter des contrats avec vous ou avec votre participation (par exemple, références, votre adresse de livraison, procurations, informations de conformité les exigences légales telles que la lutte contre le blanchiment d'argent et les restrictions à l'exportation, les informations provenant des banques, des compagnies d'assurance, des ventes et d'autres partenaires contractuels concernant l'utilisation ou la fourniture de services par vous (par exemple, les paiements effectués, les achats effectués))
  • Informations vous concernant provenant des médias et d'Internet (dans la mesure où cela est approprié dans le cas particulier, par exemple dans le cadre d'une candidature, d'une revue de presse, de marketing/ventes, etc.)
  • Vos adresses et, le cas échéant, intérêts et autres données sociodémographiques (à des fins de marketing) • Données liées à l'utilisation du site Internet (par exemple adresse IP, adresse MAC du smartphone ou de l'ordinateur, informations sur votre appareil et paramètres, cookies, date et heure des visites, pages et contenus consultés, fonctions utilisées, site Web référent, informations de localisation)
  • En particulier, aux fins de contrôle de crédit lors d'achats sur facture, des informations de crédit basées sur des procédures mathématiques et statistiques sont fournies par la société MF Group, case postale, 9001 Saint-Gall, info@mfgroup.ch, +41 58 806 06 06.


7. Quelles données personnelles collectons-nous ?


 Nous avons besoin des données personnelles collectées pour traiter le processus de vente. D'une part, nous collectons les données personnelles que vous nous fournissez. En revanche, nous collectons des données personnelles qui sont collectées automatiquement ou manuellement lorsque vous nous contactez, telles que :


7.1 Données personnelles

  • Nom et Vorname
  • adresse de livraison
  • Adresse de facturation
  • Numéros de téléphone)
  • Adresse e-mail)
  • Numéro de client
  • Informations sur les newsletters souscrites ou autres publicités
  • Consentement à recevoir de la publicité
  • Informations sur le compte client en ligne (y compris la date d'ouverture, le nom d'utilisateur)

7.2 Données d'activité client
  • Données du contrat (y compris la date du contrat, le type de contrat, le contenu du contrat ;
  • partenaire contractuel ; terme du contrat; valeur du contrat; réclamations formulées découlant du contrat) ;
  • Informations d'achat (y compris la date d'achat, le type, la quantité et la valeur des biens et services achetés ; panier ; panier abandonné ; méthodes de paiement utilisées ; historique des achats) ;
  • Informations sur le service client (y compris les retours de marchandises, les réclamations, les cas de garantie, les informations de livraison) ;
  • Données de session relatives aux visites de notre site Internet.
  • Communications par téléphone, courrier électronique, messages vocaux, messages texte (SMS), messages photo (MMS), messages vidéo ou messagerie instantanée

8. Pourquoi traitons-nous les données personnelles (finalité et base juridique) ?

Nous traitons vos données personnelles à différentes fins. Ces objectifs peuvent être regroupés en différents groupes. Nous utilisons les données personnelles que nous collectons principalement pour conclure et traiter nos contrats avec nos clients et partenaires commerciaux, en particulier dans le cadre de nos offres de biens et services à nos clients et de l'achat de produits et services auprès de nos fournisseurs, ainsi que pour remplir nos obligations légales en Suisse et à l’étranger. Si vous travaillez pour un tel client ou partenaire commercial, vos données personnelles peuvent bien entendu également être concernées à ce titre. En outre, nous traitons les données personnelles de vous et d'autres personnes, dans la mesure autorisée et jugée appropriée pour nous, également aux fins suivantes dans lesquelles nous (et parfois des tiers) avons un intérêt légitime correspondant à la finalité :
  • Proposer et développer davantage nos offres, services et sites Internet, applications et autres plateformes sur lesquels nous sommes présents ;
  • Communication avec des tiers et traitement de leurs demandes (par exemple candidatures, demandes des médias) ;
  • Examen et optimisation des procédures d'analyse des besoins en vue d'un contact direct avec les clients ainsi que collecte de données personnelles à partir de sources accessibles au public à des fins d'acquisition de clients ;
  • Publicité et marketing (y compris l'organisation d'événements), sauf si vous vous êtes opposé à l'utilisation de vos données (si nous vous envoyons de la publicité en tant que client existant, vous pouvez vous y opposer à tout moment et nous vous mettrons alors sur une liste de blocage) contre toute publicité ultérieure);
  • Etudes de marché et d'opinion, veille médiatique ;
  • Faire valoir des réclamations juridiques et se défendre dans le cadre de litiges juridiques et de procédures gouvernementales ;
  • Prévenir et résoudre les délits et autres comportements répréhensibles (par exemple, mener des enquêtes internes, analyser des données pour lutter contre la fraude) ;
  • Garanties de nos opérations, en particulier informatiques, de nos sites Web, applications et autres plateformes ;
  • Achat et vente de domaines d'activité, de sociétés ou de parties de sociétés et autres transactions d'entreprise et le transfert de données personnelles associé ainsi que les mesures de gestion commerciale et de respect des obligations légales et réglementaires ainsi que des réglementations internes.


En particulier, nous pouvons traiter vos données personnelles en totalité ou en partie dans les domaines suivants pour une ou plusieurs des finalités pour lesquelles nous avons un intérêt légitime correspondant à la finalité :


8.1 Finalités du traitement en relation avec nos offres de biens et de services

  • Fournir et vendre nos biens et services
  • Traiter les commandes et les contrats, y compris l'envoi des confirmations de commande et d'expédition, les confirmations de livraison, la livraison et la facturation
  • Organisation et mise en place des services de service client
  • Organisation et mise en œuvre de programmes de cartes clients ou de cartes de fidélité
  • Organisation et réalisation d'études de marché et d'enquêtes d'opinion

 

8.2 Finalités du traitement dans le cadre de la communication avec les clients

  • Fourniture, administration et mise en œuvre de la communication client par voie postale et par moyens de communication électroniques
  • Communication professionnelle par courrier et téléphone, fax, e-mail, messages vocaux, messages texte (SMS), messages image (MMS), messages vidéo ou messagerie instantanée

8.3 Finalités du traitement en relation avec le marketing direct
  • Simplifier les processus - tels que les achats ou les réservations - et utiliser les informations issues de l'analyse du comportement des clients pour améliorer continuellement toutes les offres de produits et de services.
  • Éviter les publicités inutiles grâce aux informations issues de l'analyse du comportement des clients pour un marketing direct individualisé et personnalisé
  • Envoi de publicités individualisées et personnalisées par courrier ou téléphone, e-mail, messages vocaux, messages texte (SMS), messages image (MMS), messages vidéo ou messagerie instantanée

Adaptation individualisée et personnalisée des offres et publicités sur nos sites Internet, applications pour appareils mobiles ou sur nos canaux sur plateformes internet, portails multimédia ou réseaux sociaux.
Si vous nous avez donné votre consentement pour traiter vos données personnelles à des fins spécifiques (par exemple lorsque vous vous inscrivez pour recevoir des newsletters), nous traiterons vos données dans le cadre et sur la base de ce consentement, à moins que nous n'ayons une autre base juridique et que nous en ayons besoin. . Le consentement donné peut être révoqué à tout moment, mais cela n'a aucune incidence sur le traitement des données déjà effectué. Dans le cadre de notre relation commerciale, vous devez fournir les données personnelles nécessaires à l'établissement et à la mise en œuvre d'une relation commerciale ainsi qu'au respect des obligations contractuelles qui y sont associées (vous n'avez généralement aucune obligation légale de nous fournir des données). Sans ces données, nous ne serons généralement pas en mesure de conclure ou de traiter un contrat avec vous (ou l'entité ou la personne que vous représentez). Le site Web ne peut pas être utilisé si certaines informations destinées à garantir le trafic de données (telles que l'adresse IP) ne sont pas divulguées.engelpar exemple, je le ferai.


9. À qui transmettons-nous vos données personnelles ?
Dans le cadre de nos activités commerciales et des objectifs visés au paragraphe 8, nous les divulguons également à des tiers, dans la mesure autorisée et jugée appropriée pour nous, soit parce qu'ils les traitent pour nous, soit parce qu'ils souhaitent les utiliser pour leur propre compte. fins. Cela concerne particulièrement les postes suivants :

  • Nos prestataires de services (tels que les banques, les compagnies d'assurance), y compris les sous-traitants (tels que les prestataires informatiques)
  • Concessionnaires, fournisseurs, sous-traitants et autres partenaires commerciaux
  • Clientèle
  • autorités, bureaux ou tribunaux nationaux et étrangers
  • Médias
  • Public, y compris les visiteurs des sites Web et des réseaux sociaux
  • Concurrents, organisations industrielles, associations, organisations et autres comités
  • Acquéreurs ou parties intéressées par l'acquisition de domaines d'activité, de succursales ou d'autres parties de Snowflake Lifestyle AG
  • d'autres parties à des procédures judiciaires potentielles ou réelles ;
  • tous les destinataires communs. Ces destinataires sont en partie nationaux, mais peuvent se trouver n'importe où sur la planète.

    En particulier, vous devez vous attendre à ce que vos données soient transmises à tous les pays dans lesquels Snowflake Lifestyle AG est représentée par des sociétés du groupe, des succursales ou d'autres bureaux, actuellement uniquement en Suisse, ainsi qu'à d'autres pays européens et aux États-Unis, où les prestataires de services que nous sont situés (tels que Microsoft, Meta, Dropbox, Google).


Si un destinataire se trouve dans un pays sans protection légale adéquate des données, nous obligeons contractuellement le destinataire à se conformer à la protection des données applicable (nous utilisons les clauses contractuelles types révisées de la Commission européenne, qui peuvent être trouvées ici : https://eur -lex.europa.eu/eli/ dec_impl/2021/914/oj?) à moins qu'il ne soit déjà soumis à un ensemble de règles légalement reconnues pour assurer la protection des données et que nous ne puissions pas nous prévaloir d'une clause d'exception. Une exception peut s'appliquer en cas de procédures judiciaires à l'étranger, mais également en cas d'intérêt public supérieur ou si un contrat exige une telle divulgation, si vous avez donné votre consentement ou s'il s'agit de données que vous avez rendues généralement accessibles et dont vous avez pas objecté.


10. Comment utilisons-nous les cookies ?


Nous utilisons généralement des « cookies » et des technologies similaires sur notre site Web qui peuvent identifier votre navigateur ou votre appareil. Un cookie est un petit fichier envoyé à votre ordinateur ou automatiquement stocké sur votre ordinateur ou appareil mobile par le navigateur Web que vous utilisez lorsque vous visitez notre site Web. De cette façon, lorsque vous visitez à nouveau ce site Web, nous pouvons vous reconnaître, même si nous ne savons pas qui vous êtes. En utilisant nos sites Web et en acceptant de recevoir des newsletters et autres e-mails marketing, vous acceptez l'utilisation de ces techniques. Si vous ne le souhaitez pas, vous devez configurer votre navigateur ou votre programme de messagerie en conséquence.

11.1 Pourquoi utilisons-nous des cookies ?

L'utilisation de cookies sert, d'une part, à enregistrer la fréquence d'utilisation, le nombre d'utilisateurs et le comportement sur notre site Internet et à accroître la sécurité de l'utilisation du site Internet.
11.2 Quels cookies utilisons-nous ?

La plupart des cookies que nous utilisons sont automatiquement supprimés de votre ordinateur ou appareil mobile à la fin de la session de navigation (appelés cookies de session). Par exemple, nous utilisons des cookies de session pour stocker vos préférences de pays et de langue ainsi que votre panier sur différentes pages d'une session Internet.
Nous utilisons également des cookies temporaires ou permanents. Ceux-ci restent stockés sur votre ordinateur ou appareil mobile après la fin de la session du navigateur. Lorsque vous visitez à nouveau l’un de nos sites Web, celui-ci reconnaît automatiquement les entrées et paramètres que vous préférez. Ces cookies temporaires ou permanents restent stockés sur votre ordinateur ou appareil mobile entre un mois et dix ans, selon le type de cookie, et sont automatiquement désactivés après l'expiration de la durée programmée. Ils servent à rendre nos pages Internet plus conviviales, plus efficaces et plus sûres.


11.3 Quelles données sont stockées dans les cookies ?

Aucune donnée personnelle n'est stockée dans les cookies que nous utilisons. Les cookies que nous utilisons ne peuvent pas être attribués à une personne spécifique. Lorsqu'un cookie est activé, un numéro d'identification lui est attribué.


11.4 Comment empêcher le stockage des cookies ?

La plupart des navigateurs Internet acceptent automatiquement les cookies. Cependant, vous pouvez demander à votre navigateur de ne pas accepter les cookies ou de vous avertir avant d'accepter un cookie d'un site Web que vous visitez. Vous pouvez également supprimer les cookies sur votre ordinateur ou appareil mobile en utilisant la fonction appropriée de votre navigateur. Si vous décidez de ne pas accepter nos cookies ou les cookies de nos sociétés partenaires, vous ne pourrez pas voir certaines informations sur notre site Internet et utiliser certaines fonctions destinées à améliorer votre visite.


12. Comment utilisons-nous les fichiers journaux ?

Chaque fois que vous accédez à nos pages Internet, votre navigateur Internet nous transmet pour des raisons techniques certaines données d'utilisation et les stocke dans des fichiers journaux, appelés fichiers journaux. Il s'agit des données d'utilisation suivantes :

  • Adresse IP de l'appareil contactant
  • Datum et Zeit
  • URL de la page consultée
  • URL de référence
  • Informations sur le navigateur et autres appareils L'évaluation des fichiers journaux nous aide à améliorer encore notre offre Internet et à la rendre plus conviviale, à détecter et corriger plus rapidement les erreurs et à contrôler les capacités du serveur. Grâce aux fichiers journaux, nous pouvons déterminer à quel moment l'utilisation de nos offres Internet est particulièrement populaire et fournir le volume de données approprié pour vous garantir la meilleure utilisation possible.


13. Comment utilisons-nous les outils d’analyse Web ?

Afin d'améliorer et d'optimiser continuellement notre offre Internet, nous utilisons des technologies dites de suivi (Google Analytics). Les outils d'analyse Web nous fournissent des statistiques et des graphiques qui nous donnent des informations sur l'utilisation de nos pages Internet. Les données relatives à l'utilisation d'un site Internet sont transférées au serveur utilisé à cet effet. Il s'agit d'un service fourni par des tiers qui peuvent être situés dans n'importe quel pays du monde (dans le cas de Google Analytics, il s'agit de Google Ireland (basé en Irlande), Google Ireland s'appuie sur Google LLC (basé aux États-Unis) en tant que sous-traitant. (tous deux « Google »), www.google.com), avec lesquels nous pouvons mesurer et évaluer l'utilisation du site Web (non personnelle). Les cookies permanents définis par le prestataire de services sont également utilisés à cette fin. Bien que nous puissions supposer que les informations que nous partageons avec Google ne constituent pas des données personnelles pour Google, il est possible que Google puisse tirer des conclusions sur l'identité des visiteurs à partir de ces données à ses propres fins, créer des profils personnels et partager ces données avec les comptes Google. de ces personnes peuvent être liées. Si vous êtes vous-même inscrit auprès du prestataire de services, celui-ci vous connaît également. Le traitement de vos données personnelles par le prestataire relève alors de la responsabilité du prestataire conformément à sa règlementation en matière de protection des données. Le prestataire de services nous indique uniquement comment notre site Internet est utilisé (aucune information vous concernant personnellement). Vous pouvez empêcher Google de collecter les données générées par les cookies et relatives à votre utilisation du site Internet (y compris votre adresse IP) et de traiter ces données par Google en utilisant le lien suivant ("http://tools.google.com/dlpage /gaoptout") Téléchargez et installez le plugin de navigateur disponible. De plus amples informations sur Google Analytics et la protection des données sont disponibles sur "http://tools.google.com/dlpage/gaoptout" ou "http://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html".


14. Comment utilisons-nous les plugins sociaux ?

Nous utilisons sur nos sites Internet des plug-ins de réseaux sociaux tels qu'Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, Google+ ou Pinterest. Cela est clair pour vous dans chaque cas (généralement via les symboles correspondants). Nous traitons automatiquement certaines de vos données personnelles dans le but d'évaluer certains aspects personnels (profilage). Nous utilisons notamment le profilage pour pouvoir vous fournir des informations et des conseils ciblés sur les produits. Nous utilisons des outils d'évaluation qui nous permettent de mener une communication et une publicité basées sur les besoins, y compris des études de marché et d'opinion.
Pour établir et mettre en œuvre la relation commerciale ou autre, nous n'utilisons généralement pas de prise de décision entièrement automatisée (telle que réglementée par l'article 22 du RGPD). Si nous utilisons de telles procédures dans des cas individuels, nous vous en informerons séparément, dans la mesure où cela est requis par la loi, et vous informerons des droits qui y sont associés.


15. Sécurité des paiements

Les données échangées entre vous et nous sont cryptées par un certificat SSL 256 bits. Cela correspond au standard utilisé par les banques pour leurs transactions en ligne. Vous pouvez le reconnaître en consultant notre adresse URL, qui commence par https://, où « s » signifie sécurisé. Une icône en forme de cadenas fermé apparaît.


16. Communication par e-mail

Vous avez la possibilité de nous contacter par email. Votre adresse e-mail, la date, le contenu de votre e-mail et son objet ainsi que les coordonnées que vous avez fournies seront utilisés par nous dans le but de traiter la demande et en cas de questions complémentaires, pour autant que car cela est nécessaire pour compléter votre demande ou nous sommes tenus par la loi de le faire. L'utilisation du courrier électronique n'est pas techniquement sécurisée ; Il peut arriver que les emails ne soient pas livrés. Lors de l'envoi d'e-mails, ils peuvent franchir les frontières nationales, même si l'expéditeur et le destinataire se trouvent en Allemagne. La confidentialité des emails ne peut être garantie si le cryptage est manquant ou insuffisant. Les emails non cryptés ne conviennent donc pas à l’envoi d’informations confidentielles. En envoyant un e-mail, vous acceptez de communiquer par e-mail en connaissance des risques décrits.

17. Adresse de contact pour les questions


responsable:
Snowflake Lifestyle SA
Allmendstrasse 153
8041 Zurich
E-mail : info@mysnowflake.ch
Tél.: + 41 (0) 44 342 11 44
Autorité de surveillance suisse :
Préposé fédéral à l'information et à la protection des données, PFPDI Feldeggweg 1 3003 Berne Suisse https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/de/home.html


18. Mise à jour et modification de cette déclaration de protection des données

Nous pouvons modifier ou adapter cette politique de confidentialité à tout moment. La version actuelle publiée sur notre site Internet s'applique. Dans la mesure où la politique de confidentialité fait partie d'un accord avec vous, si nous la mettons à jour, nous vous informerons du changement par e-mail ou par tout autre moyen approprié.

Dernière mise à jour : janvier 2024